Imprimante thermique de marque EPSON TM-T20 II

Fermé
BCobra Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 - 28 mars 2018 à 11:15
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 29 mars 2018 à 10:18
Bonjour,

Je suis ravis de faire partir de votre forum.
J'ai un soucis avec mon imprimante thermique de marque EPSON TM-T20 II.
Lorsque je la met sous tension , le bouton d'erreur s'allume automatiquement et empêche le bon fonctionnement de celle ci.
J'ai besoin de votre aide afin de solutionner au plus ce problème.
Cordialement

1 réponse

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 251
29 mars 2018 à 10:18
Bonjour,

Cette imprimante fait partie des matériels PDV (Point de Vente) utilisés dans les commerces. Vous comprenez que statistiquement qu'une infime minorité des abonnés de CCM dispose pas ce produit et a de plus rencontré une panne de ce type, sans compter que les commerçants ne sont pas à priori capables de de réparer les matériels qu'ils utilisent.

Ceci ne vaut que s'il s'agit d'une panne mécanique ou électronique, qui demande un examen qui tienne compte de la durée totale d'utilisation, des conditions d'utilisation, etc.

S'il s'agit d'un problème de logiciel, il se peut que la panne survienne après une mise à jour automatique du système d'exploitation (que nous ne connaissons pas), sachant de plus que même quand un code d'erreur est documenté dans le manuel, il renvoie parfois à l'intervention du SAV du constructeur.

Je n'ai trouvé qu'une FAQ en anglais proposant le téléchargement d'un correctif, en fonction de la version de Windows installée sur votre PC.

https://epson.com/Support/wa00847

Cordialement
0