Connexion entre pc et imprimante en wifi

poulbot1 Messages postés 12 Statut Membre -  
billmaxime Messages postés 51921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
Suite à une mise à jour de Windows 10 je ne peux plus commander une impression à partir de mon PC. Mon imprimante est: HP Photosmart tout en un 7100 series. le site HP ne donne rien pour ce matériel ancien. U ne me serait utile. Merci
A voir également:

13 réponses

billmaxime Messages postés 51921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 054
 
salut

je scanne à partir du centre de solutions HP, puis Accueil, puis numériser un document.

qu'est ce qui ne fonctionne pas quand tu veux scanner?

tu as 1 message d'erreur?

tu as esssayé de scanner avec Paint?

@+
1
billmaxime Messages postés 51921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 054
 
0
poulbot1 Messages postés 12 Statut Membre 1
 
Merci, mais maintenant on m'affiche "erreur scanner"
merci de m'aider
0
billmaxime Messages postés 51921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 054
 
re

si tu ne me dis pas quel est le modèle de ton imprimante, ça ne vas pas être facile de t'aider...

regarde ce message >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35277039-connexion-entre-pc-et-imprimante-en-wifi#1

et dit moi quel est le modèle de ton imprimante

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poulbot1 Messages postés 12 Statut Membre 1
 
Merci
mon imprimante est le modèle tout-en-un HP Photosmart C7100
Merci de m'aider
0
billmaxime Messages postés 51921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 054
 
re

ok pour le modèle

Merci, mais maintenant on m'affiche "erreur scanner"

donc, ni l'impression ni le scanner ne fonctionnent?

@+
0
poulbot1 Messages postés 12 Statut Membre 1
 
Finalement, j'ai désinstallé complètement mon imprimante et les logiciels correspondant, puis tout réinstallé.
maintenant l'impression fonctionne, mais pas le scanner.
Que faire, merci
0
billmaxime Messages postés 51921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 054
 
re

pourtant le pilote du scanner est bien dans l'exécutable du pilote



tu essaies de scanner de quelle manière?

@+
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892
 
j'ai une soluce peut-être un peu longue:

1) retour à une date antérieure à la MAJ W10
2) configurer W10 pour empêcher les mises à jour du matériel
https://lecrabeinfo.net/desactiver-installation-automatique-pilotes-drivers-composants-peripheriques-windows-update-windows-10.html
3) la mise à jour W10 se fera sans modifier les pilotes
0
poulbot1 Messages postés 12 Statut Membre 1
 
pas de points de restauration avec Windows 10
0
poulbot1 Messages postés 12 Statut Membre 1
 
je scanne à partir du centre de solutions HP, puis Accueil, puis numériser un document. ce que je faisais avant me problèmes.
0
billmaxime Messages postés 51921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 054
 
re

teste la proposition de jjpot (que je salue au passage) dans ce message >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35277039-connexion-entre-pc-et-imprimante-en-wifi#8

ou essaie avec Paint >> à partir d'1 scanner ou d'1 appareil photo

@+
0
poulbot1 Messages postés 12 Statut Membre 1
 
Je suis désolé, mais ça ne marche pas. merci
0
billmaxime Messages postés 51921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 054
 
salut

je scanne à partir du centre de solutions HP, puis Accueil, puis numériser un document. ce que je faisais avant me problèmes.

tu as regardé dans tous les programmes si tu as le "centre de solutions HP"?

si oui, regarde si tu peux le démarrer pour scanner

@+
0