Connexion entre pc et imprimante en wifi

poulbot1 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
Suite à une mise à jour de Windows 10 je ne peux plus commander une impression à partir de mon PC. Mon imprimante est: HP Photosmart tout en un 7100 series. le site HP ne donne rien pour ce matériel ancien. U ne me serait utile. Merci

13 réponses

1. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151

salut

je scanne à partir du centre de solutions HP, puis Accueil, puis numériser un document.

qu'est ce qui ne fonctionne pas quand tu veux scanner?

tu as 1 message d'erreur?

tu as esssayé de scanner avec Paint?

@+
    1
  2. poulbot1 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, mais maintenant on m'affiche "erreur scanner"
    merci de m'aider
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. poulbot1 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci
    mon imprimante est le modèle tout-en-un HP Photosmart C7100
    Merci de m'aider
    0
  5. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151

re

ok pour le modèle

Merci, mais maintenant on m'affiche "erreur scanner"

donc, ni l'impression ni le scanner ne fonctionnent?

@+
    0
  6. poulbot1 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Finalement, j'ai désinstallé complètement mon imprimante et les logiciels correspondant, puis tout réinstallé.
    maintenant l'impression fonctionne, mais pas le scanner.
    Que faire, merci
    0
  7. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151

re

pourtant le pilote du scanner est bien dans l'exécutable du pilote

tu essaies de scanner de quelle manière?

@+
    0
  8. jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 259

j'ai une soluce peut-être un peu longue:

1) retour à une date antérieure à la MAJ W10
    2) configurer W10 pour empêcher les mises à jour du matériel
    https://lecrabeinfo.net/desactiver-installation-automatique-pilotes-drivers-composants-peripheriques-windows-update-windows-10.html
    3) la mise à jour W10 se fera sans modifier les pilotes
    0
    1. poulbot1 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pas de points de restauration avec Windows 10
      0
  9. poulbot1 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je scanne à partir du centre de solutions HP, puis Accueil, puis numériser un document. ce que je faisais avant me problèmes.
    0
  10. poulbot1 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je suis désolé, mais ça ne marche pas. merci
    0
  11. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151

salut

je scanne à partir du centre de solutions HP, puis Accueil, puis numériser un document. ce que je faisais avant me problèmes.

tu as regardé dans tous les programmes si tu as le "centre de solutions HP"?

si oui, regarde si tu peux le démarrer pour scanner

@+
    0