Canon MG 5550

Fermé
Bicody Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 - Modifié le 30 mars 2018 à 12:07
Pierr10 Messages postés 12356 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 30 mars 2018 à 19:11
Bonsoir,
Je retire mon premier commentaire, mais je ne suis pas tout a fait satisfait de cette imprimante.
je suis parvenu après de nombreux rinçages a l' eau chaude des têtes a obtenir un bon résultat d' impression photo.
Reste le problème de garantie des têtes canon voir copie d' écran
Sur ce bonne soirée
Amicalement.
BILL

A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 12356 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 5 149
30 mars 2018 à 19:11
Bonsoir,

Je pense qu'il y a réellement un problème sur les imprimantes de cette série.

Ma Canon MG5500 a duré à peine 2 ans. Elle s'est arrêtée définitivement sans doute à cause d'un problème sur la tête d'impression. Je lui ai aussi lavé la tête à l'eau chaude et j'ai suivi des tas de tutoriels glanés sur Internet. Rien n'y a fait : elle était morte !
Ce sont des imprimantes pas très chères mais elles ne valent pas plus ! Je vous souhaite un peu plus de chance avec la vôtre.

Comme vous, j'étais furieux et j'ai juré sur l'instant de ne plus acheter de Canon !

J'ai cependant racheté une Canon MX 925.

Peut-être parce que je suis très c... !
Mais aussi parce que je possédais des cartouches d'encre neuves et que la nouvelle imprimante les utilise (économie non négligeable sur le prix de la bête).
Et aussi parce que j'ai eu avant une autre imprimante Canon qui a fonctionné parfaitement pendant de longues années.
Donc j'ai choisi d'oublier le triste épisode de la MG5500.

Mais si la MX me lâche de façon aussi lamentable, j'abandonnerai Canon définitivement. Juré !
0