Problème de connexion à une imprimante Epson SX235

WiwiLeNul Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WiwiLeNul Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrivais pas à me connecter à mon imprimante Epson SX235W du coup j'ai réinitialiser le wifi de mon imprimante.
J'essaie de la connecter en WPS avec ma box mais rien à faire ça ne marche pas.
Aidez-moi s'il vous plait c'est urgent.
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 28214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979
 
Bonjour,

Voici la pages ou tu peux avoir les drivers et le guide utilisateur https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/consumer/epson-stylus-sx235w#downloads

-- Cette imprimante fonctionne-t-elle en locale..? par ex faire une photocopie en utilisant uniquement les boutons de son pupitre, sans ordinateur.
-- Elle peut aussi etre reliée par un câble USB, as-tu essayé si ça marche dans ce cas.
-- Ton Ordinateur, c'est quoi, UN PC, un MAC ou autres..??
-- Ton system d'exploitation.. Windows (quelle version) Linux ou iOS quelle version..??
-- Ta BOX, c'est quoi.. quel modele..?
-- Est-ce que la Wifi fonctionne avec d'autres appareils dans la maison..?
-- A-t-elle déja fonctionnée à cet endroit, dans cette maison, avec ce PC et cette BOX..?? ou bien non, c'est la première fois.
-- Quelle distance de la BOX...?? mur, étage, béton..?
1
WiwiLeNul Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour ta réponse :
- Oui elle fonctionne.
- Je ne trouve mon câble USB mais il y a un jour j'ai essayer et ça marchait.
- Windows 10.
- Une SFR, NB6V.*
- Oui, il fonctionne très bien.
- Avec ce PC non, cette box oui mais à un moment, on a du changer le nom et mot de passe de la box.
- A peine 1 mètre.
0
jeannets Messages postés 28214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 979
 
OK,
Je ne vois que le mot de passe de la BOX changé qui serait la cause... mais normalement avec l'utilisation du WPS, ça devrait passer...?? je ne suis pas certain si la clé Wifi a été changée.

-- Donc, il faudrait t'assurer de la clé Wifi en allant voir dans la BOX au menu Wifi; tu le recopie bien, sans erreur.

-- Et tu va le rentrer manuellement dans les paramètres de ton imprimante.

-- Le cable USB, je ne peut pas te le fournir au travers d'un Forum... mais si tu as besoin de la reconfigurer, il te faudra absolument ce câble. (les grandes surfaces)
0
WiwiLeNul Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok merci beaucoup, je vais essayer de retrouver mon câble, je te tiens au courant.
0
WiwiLeNul Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je me sens bête, je viens de le retrouver, j'essaie tout de suite !
0