Moniteur noir
Phenix55
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En pleine utilisation l'écran de mon PC de bureau est devenu noir, le son de Youtube jouait encore et le voyant de moniteur était toujours vert. Quand j'ai éteint et rallumé l'écran (via le bouton du moniteur) , l'image est revenue quelques secondes puis l"écran est redevenu noir.
Idem en faisant ctrl+Window+Maj+b, l'écran s"allume puis disparaît.
J"ai branché mon PC à un autre écran (celui d'une ancienne télé) via le cable HDMI et ça fonctionne donc ce serait le moniteur qui planterait.
Auriez-vous une solution ou dois-je m'acheter un nouvel écran ?
Merci d'avance
PS : je suis pas du tout experte en informatique donc je ne comprends pas le jargon et les procédures complexes
L'unité Centrale : ACER
Ecran : Delium
Windows 10
En pleine utilisation l'écran de mon PC de bureau est devenu noir, le son de Youtube jouait encore et le voyant de moniteur était toujours vert. Quand j'ai éteint et rallumé l'écran (via le bouton du moniteur) , l'image est revenue quelques secondes puis l"écran est redevenu noir.
Idem en faisant ctrl+Window+Maj+b, l'écran s"allume puis disparaît.
J"ai branché mon PC à un autre écran (celui d'une ancienne télé) via le cable HDMI et ça fonctionne donc ce serait le moniteur qui planterait.
Auriez-vous une solution ou dois-je m'acheter un nouvel écran ?
Merci d'avance
PS : je suis pas du tout experte en informatique donc je ne comprends pas le jargon et les procédures complexes
L'unité Centrale : ACER
Ecran : Delium
Windows 10
A voir également:
- Moniteur noir
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Google noir - Guide
- Comment mettre instagram en noir - Accueil - Instagram
- Paint noir et blanc - Forum Graphisme
3 réponses
salut