Scannage document

Fermé
II - 24 juil. 2018 à 15:28
jee pee Messages postés 40449 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 24 juil. 2018 à 18:29
bonjour,
J'ai vraiment besoin de votre aide.
J'ai scanné un document sur une imprimante en réseau, mais je ne le retrouve pas dans ma boite, sachant que mon adresse mail est bien connecté à limprimante.
que faire?
SVP aidez moi!

1 réponse

jee pee Messages postés 40449 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 417
24 juil. 2018 à 18:29
Bonjour,

Ça c'est une solution de scannage que l'on trouve sur de grosses imprimantes dans les entreprises. Pour que l'imprimante soit capable d'envoyer un mail, il faut dessus paramétrer un compte mail d'envoi et un serveur smtp. As-tu réalisé ce paramétrage sur l'imprimante ?

cdlt
0