Aucun signal sur l'écran
Canard88
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé mon alimentation suite à un problème le pc se lance mais rien sur l'écran impossible d'accéder au bios ou à quoi que se soit j'ai vérifié les câbles que j'ai branché en me basant sur l'ancien alimentation tout et bon le pc ne fait aucun bruit d'alerte et ce lance plus silencieusement que avant donc je voie pas du tout ou et le problème après avoir vérifié toute les connectiques si vous avez un idée merci bien
J'ai changé mon alimentation suite à un problème le pc se lance mais rien sur l'écran impossible d'accéder au bios ou à quoi que se soit j'ai vérifié les câbles que j'ai branché en me basant sur l'ancien alimentation tout et bon le pc ne fait aucun bruit d'alerte et ce lance plus silencieusement que avant donc je voie pas du tout ou et le problème après avoir vérifié toute les connectiques si vous avez un idée merci bien
A voir également:
- Aucun signal sur l'écran
- Aucun signal tv - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Salut ,
Heu question peut être idiote mais on ne sait jamais , ton écran est allumé ?
Deuxième question est tu sûr QUE ton souci venait bien de l'alim ?
Cordialement
Heu question peut être idiote mais on ne sait jamais , ton écran est allumé ?
Deuxième question est tu sûr QUE ton souci venait bien de l'alim ?
Cordialement
Bonsoir ,
Effectivement , ça ne sent pas bon ton histoire , perso je pense comme astuces72 a un souci au niveau de la carte mère .
Juste un truc tu dis avoir testé sur un autre ecran mais rien c'est à dire ? l'autre écran reste noir ou il fonctionne ?
Effectivement , ça ne sent pas bon ton histoire , perso je pense comme astuces72 a un souci au niveau de la carte mère .
Juste un truc tu dis avoir testé sur un autre ecran mais rien c'est à dire ? l'autre écran reste noir ou il fonctionne ?
J'ai commandé un nouveau pc je récupèrerai juste le disque dur de l'ancien et je vendrai la carte graphique merci quand même !
J'insiste aussi, mais comment es tu sur que c’était bien l'alimentation ?
Je ne serai pas étonné que il y ait pas que l'alimentation qui soit HS.
Es-tu sur que la carte graphique ne soit pas également endommagée ?
Ton écran est bien branché au bon endroit ? Il fonctionne sur un autre appareil ?