Probléme résolution Ecran en jeu

Ability75 -  
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un ordinateur portable et fixe. Je joue sur un MOBA. Sur mon PC fixe j'ai la résolution en 1920 sur le jeu, sauf qu'avec mon ordinateur portable la résolution maximal qui m'est proposé est de 1068x720...
Sur le bureau la résolution est bien en 1920 donc la carte graphique est bien installé.
J'ai mis à jour tous les pilotes mais rien n'y fait !
Pouvez vous savoir d'ou ca vient ?
J'ai une gtx 1050 pour information.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Djynn Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

La résolution ne dépend pas uniquement de la carte graphique, mais aussi de votre écran. Quel modèle de pc portable utilisez-vous ?
0
Ability75

Voici l'ordinateur : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10110265.html
0
Ability75

Help
0
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Quelle carte graphique as-tu ? Peut être utilises-tu un logiciel de performance pour tes jeux (comme Getforce expérience par exemple) qui a tendance à toucher aux options...
0
Ability75

Une gtx 1050, je ne sais pas j'ai reformaté l'ordinateur car je l'ai acheté sur le bon coin, l'ordinateur avait 2mois. Et la personne n'a jamais joué avec c'était pour un examen.
0

Faudrait vérifier dans vos programme installés, surtout si vous avez une GTX, Nvidia aime bien mettre les programmes de performance qui s'amuse à modifier les options des jeux...
0
Ability75

Personne ?
0