Imprimante Brother
largo44
-
largo44 -
largo44 -
Bonjour .
je viens de réinstaller mon imprimante Brother MFC-J650DW et elle n'imprime aucun documents .
lorsque je clique sur imprimer une doc et que je vais voir dans l'imprimante voir dans ; afficher les travaux d'impressions en attente , c'est vide il n'y figure aucun document en attente .
si quelqu'un peut m'aider, je serais heureux .
merci d'avance et bon week-end
je viens de réinstaller mon imprimante Brother MFC-J650DW et elle n'imprime aucun documents .
lorsque je clique sur imprimer une doc et que je vais voir dans l'imprimante voir dans ; afficher les travaux d'impressions en attente , c'est vide il n'y figure aucun document en attente .
si quelqu'un peut m'aider, je serais heureux .
merci d'avance et bon week-end
A voir également:
- Imprimante Brother
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
3 réponses
Bonjour ;
Peux-tu préciser le système d'exploitation de ton PC >> Windows ??
A partir de quelle source as-tu réinstallé l'imprimante ?
Ton imprimante est-elle reconnue par Windows ?
A+
Peux-tu préciser le système d'exploitation de ton PC >> Windows ??
A partir de quelle source as-tu réinstallé l'imprimante ?
Ton imprimante est-elle reconnue par Windows ?
A+
Bonjour;
Perso je ferai une désinstallation propre et complète de l'imprimante à l'aide de Revo Uninstaller >> Ici , redémarrer le PC puis une nouvelle réinstallation de l'imprimante non pas à partir du CD mais du site Brother >> Ici (Package Pilote & Logiciel)
Si tu es certain de tes prises USB, as-tu malgré tout vérifié si le cordon USB reliant l'imprimante Au PC était bon ou HS ??
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
Perso je ferai une désinstallation propre et complète de l'imprimante à l'aide de Revo Uninstaller >> Ici , redémarrer le PC puis une nouvelle réinstallation de l'imprimante non pas à partir du CD mais du site Brother >> Ici (Package Pilote & Logiciel)
Si tu es certain de tes prises USB, as-tu malgré tout vérifié si le cordon USB reliant l'imprimante Au PC était bon ou HS ??
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
salut
en complément des informations de Jmarion que je salue au passage, tu peux connecter ton imprimante en wifi si le câble USB est défecteux
https://support.brother.com/g/s/id/htmldoc/mfc/cv_mfcj870dw/fre/index.html#GUID-0698312E-5059-4F2A-94F4-D234EE508E19_258
@+
en complément des informations de Jmarion que je salue au passage, tu peux connecter ton imprimante en wifi si le câble USB est défecteux
https://support.brother.com/g/s/id/htmldoc/mfc/cv_mfcj870dw/fre/index.html#GUID-0698312E-5059-4F2A-94F4-D234EE508E19_258
@+
l'imprimante est reconnue par windows et quand je veux mettre les pilote a jour ça me dit de la connecter au PC et quand je le fais ça me dit de voir mon port USB et de changer de prise USB , je l'ai fait a toutes les prises USB et c'est pareil , j'ai testé mes prises USB et elles sont toutes opérationnelles , je ne sais plus quoi faire et j'ai plein de doc a imprimer . si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance .
Patrick