Imprimante Brother

Fermé
largo44 - 29 juil. 2018 à 11:03
 largo44 - 29 juil. 2018 à 20:10
Bonjour .
je viens de réinstaller mon imprimante Brother MFC-J650DW et elle n'imprime aucun documents .
lorsque je clique sur imprimer une doc et que je vais voir dans l'imprimante voir dans ; afficher les travaux d'impressions en attente , c'est vide il n'y figure aucun document en attente .
si quelqu'un peut m'aider, je serais heureux .

merci d'avance et bon week-end

3 réponses

jmarion3 Messages postés 46299 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2025 5 353
29 juil. 2018 à 11:11
Bonjour ;

Peux-tu préciser le système d'exploitation de ton PC >> Windows ??
A partir de quelle source as-tu réinstallé l'imprimante ?
Ton imprimante est-elle reconnue par Windows ?
A+
0
Bonjour et merci de me répondre , je suis sous windows 7 pro en 64 bits et j'ai installé l'imprimante d'après le CD fourni et avec lequel je n'ai jamais eut de problème a l'installer a l époque sur un windows 7 pro 32 bits
l'imprimante est reconnue par windows et quand je veux mettre les pilote a jour ça me dit de la connecter au PC et quand je le fais ça me dit de voir mon port USB et de changer de prise USB , je l'ai fait a toutes les prises USB et c'est pareil , j'ai testé mes prises USB et elles sont toutes opérationnelles , je ne sais plus quoi faire et j'ai plein de doc a imprimer . si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance .
Patrick
0
jmarion3 Messages postés 46299 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2025 5 353
Modifié le 29 juil. 2018 à 12:58
Bonjour;

Perso je ferai une désinstallation propre et complète de l'imprimante à l'aide de Revo Uninstaller >> Ici , redémarrer le PC puis une nouvelle réinstallation de l'imprimante non pas à partir du CD mais du site Brother >> Ici (Package Pilote & Logiciel)
Si tu es certain de tes prises USB, as-tu malgré tout vérifié si le cordon USB reliant l'imprimante Au PC était bon ou HS ??
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu

0
merci je l'ai fait et par le câble pas moyen et par usb j'essaierai demain car l=je vais me coucher car debout de bon heure demain je te tiens au jus et grand merci de ton aide précieuse mon ami .
CDLT a demain
0
billmaxime Messages postés 50447 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 6 012
29 juil. 2018 à 13:15
salut

en complément des informations de Jmarion que je salue au passage, tu peux connecter ton imprimante en wifi si le câble USB est défecteux

https://support.brother.com/g/s/id/htmldoc/mfc/cv_mfcj870dw/fre/index.html#GUID-0698312E-5059-4F2A-94F4-D234EE508E19_258

@+
0
oui merci l'ami je le ferai demain matin et je te tiendrais au jus de la suite .
je te remercie de tes conseils bonne nuit a demain .
0