HP Envy 5020 semble bloquée. ..

Fermé
Pechesurprise - Modifié le 28 juil. 2018 à 16:50
jeannets Messages postés 26777 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 29 juil. 2018 à 15:17
Bonjour. J'ai acheté une imprimante HP Envy 5020 que j'essaie de mettre en fonctionnement. J'ai passé quelques étapes et suis arrivée à "impression page d'alignement". Mais cela fait plus d'1/4d'heure que c'est affiché et rien ne bouge... Que me conseillez-vous de faire? Je précise que je ne suis pas une pro en informatique... Merci à l'avance pour votre aide.

4 réponses

jeannets Messages postés 26777 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
28 juil. 2018 à 18:01
Bonjour,

quelle est ta version de windows..?? ou de MAC..iOS ..? ou de Linux..??

A mon avis, il faut que tu l'arrête... et aussi redémarrer le PC...

Pour du matériel nouveau, il faut lire entièrement la notice avant de l'installer... et ensuite reprendre la lecture accompagnée des actions simultanées de l'installation...

Normalement, tu devrais pouvoir imprimer une photocopie, sans utiliser le PC, uniquement avec les boutons et menus de l'imprimante... C'est déja une bonne vérification qu'elle imprime..

Je pense que tu peux aussi faire la page d'alignement à partir de l'écran de l'imprimante..

Ensuite, tu imprime la page de test depuis le PC... mais la totalité de l'installation des drivers doit avoir été accompli avant..

je pense que la liaison PC===>imprimante est faite par Wifi...? Attention: il ne faut pas etre trop loin de la BOX en raison de la liaison avec la wifi... et le monde externe..
0