J'arrive pas a brancher mon 2 eme ecran

udinov78 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais de l aide j'ai fais plein de recherche depuis 2 jours sur internet mais impossible de faire fonctionner mon 2 eme ecran.

Je les branché en HDMI sur ma Carte Graphique mais il me dit "nosignal".

https://www.zupimages.net/up/18/30/l84i.jpg
https://www.zupimages.net/up/18/30/5a02.jpg

Lorsque je mets "etendre ces affichages" je perd toutes mes icones et rien apparait sur lecran numéro 2 et apres il reviens en mode normal.

https://www.zupimages.net/up/18/30/amc5.jpg

Merci a celui qui prendra du temps
A voir également:

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Et... C'est lequel ton 2ème écran, dans tout ça ?

De plus, quelle carte graphique as-tu, exactement ?
1
udinov78 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Mon ecran principale est un BENQ xl2411 et Mon deuxieme un Neovo sc 19AH

Je ne comprend d ailleur pas pourquoi c'est ecris Zowie sur mon screen.. C'est ma souris qui es de marque Zowie
0
udinov78 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma CG Nvidia GTX Geforce 1070
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > udinov78 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parce que la série XL de chez BEnQ est de la gamme "Zowie" ... C'est pas une marque, mais une gamme de produit de BenQ.

Une GTX1070 oui, mais laquelle ? Il en existe des dizaines de modèles différents !

Et donc, lequel te pose problème ? Le BenQ ou le Neovo ?
0

Inno3D Chill Geforce GTX 1070 x3 / msi GEFORCE GTX 1070 ARMOR 8G OC
0

Le Neovo le deuxieme ecran jarrive pas a le faire fonctionner
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > udinov78 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Inno3D ou MSI ?

Faudrait savoir, c'est pas la même carte... Sauf si tu as un SLI ? Et dans ce cas, il faut connecter les écrans à la 1ère carte.

Donc, le Neovo ne fonctionne pas ? Tu as pu l'essayer sur un autre appareil ? Si tu le branches seul, il ne fonctionne pas non plus ? Tu es sur que son connecteur HDMI fonctionne ?
0

Re,

alors deux chose, ce ne serais pas du a mes pilotes CG non mis a jours ? !

Alors j'ai appelez LDLC, la garantie dure 2 ans de ma CG et s arrete demain, et il savent pas combien de temps il la garde jpense j'en es pour 15 jours voir 3 semaine et c'est mort j'ai besoin du pc.

Donc on ma dit d acheter un Display port et de brancher mon ecran en HDMI avec le display port... qu'en pense tu ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

alors deux chose, ce ne serais pas du a mes pilotes CG non mis a jours ? !

Dans ce cas, ça fonctionnerait avec aucun des écrans, même branché seuls.

Alors j'ai appelez LDLC, la garantie dure 2 ans de ma CG et s arrete demain, et il savent pas combien de temps il la garde jpense j'en es pour 15 jours voir 3 semaine et c'est mort j'ai besoin du pc.

Et si la carte présente réellement un problème, tu seras bai** ensuite.

Donc on ma dit d acheter un Display port et de brancher mon ecran en HDMI avec le display port... qu'en pense tu ?

Ton écran n'a pas de DisplayPort, donc il faudra un adaptateur et, on ne sait toujours pas si c'est l'écran ou la carte graphique. Puisque tu dis que ton écran ne fonctionne pas même en dehors du PC...

à un moment, je m'y perd, avec toutes les contractions et réponses en dehors des questions.

Ton écran BenQ, il fonctionne sur le PC en DVI mais pas en HDMI, c'est bien ça ? Tu l'as testé ailleurs en HDMI, voir si il fonctionnait ?

Ton écran Neovo, il ne fonctionne pas en HDMI sur le PC et nul part ailleurs ?
0

Mon BenQ fonctionne en DVI pas en HDMI oui, et mon Neovo fonctionne en HDMI sur un autre pc chez moi donc ca vient bien du port HDMI de ma CG...

J'ai pas compris ta phrase : "Ton écran n'a pas de DisplayPort, donc il faudra un adaptateur et,.."

Le display port ce branche directement sur la tour non ? et l autre coté je le branche en HDMI sur l ecran, donc c'est bon non ?
0

J'ai pas compris ta phrase : "Ton écran n'a pas de DisplayPort, donc il faudra un adaptateur et,.."

Le display port ce branche directement sur la tour non ? et l autre coté je le branche en HDMI sur l ecran, donc c'est bon non ?

Donc, je précisais que ton Neovo n'avait pas d'entrée DisplayPort et qu'il te faudrait donc impérativement un adaptateur DisplayPort->HDMI et non un simple câble DP.

Pour ce qui est du port HDMI HS... C'est dommage de pas avoir profité de la garantie, car si l'un des ports est HS, va-t-en savoir si les autres ne suivront pas...
0

Juste pour info, je suis allez acheter un display port et cela fonctionne, l ecran marche parfaitement. Donc oui je pense que le port HDMI de ma CG est mort mais bon on fera sans maintenant.

Merci pour tout.
0