Problème Imprimante HP Envy 110 et PDF Protégé
nico4634
-
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec l'impression de fichier PDF.
Celui ci est protégé mais l'impression est autorisé comme le stipule l'onglet des paramètres de sécurité.
Problème : je n'arrive pas à imprimer ledit document. Il s'agit d'un e-billet pour l'entrée d'un parc d'attraction.
Lors du lancement de l'impression, celui ci se met simplement en cours d'impression mais rien ne se passe
Je n'ai aucun problème à imprimer un PDF "quelconque" c'est à dire non protégé.
L'imprimante est en wifi
Quelqu'un aurait-il une solution ou une idée de la provenance du blocage ?
Vous remerciant d'avance.
J'ai un problème avec l'impression de fichier PDF.
Celui ci est protégé mais l'impression est autorisé comme le stipule l'onglet des paramètres de sécurité.
Problème : je n'arrive pas à imprimer ledit document. Il s'agit d'un e-billet pour l'entrée d'un parc d'attraction.
Lors du lancement de l'impression, celui ci se met simplement en cours d'impression mais rien ne se passe
Je n'ai aucun problème à imprimer un PDF "quelconque" c'est à dire non protégé.
L'imprimante est en wifi
Quelqu'un aurait-il une solution ou une idée de la provenance du blocage ?
Vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Problème Imprimante HP Envy 110 et PDF Protégé
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
1 réponse
Dans Acrobat "reader", (je n'utilise pas cette version) il me semble que dans la fenetre d'impression il doit y avoir l'option d'imprimer le document en tant qu'image
Cherchez cette option (ca doit etre juste une case a cocher)
Si le PDF a un probleme de conception n'est pas a la norme ou possede des polices que l'imprimante ne sait pas restituer, cette option devrait fonctionner.
Cherchez cette option (ca doit etre juste une case a cocher)
Si le PDF a un probleme de conception n'est pas a la norme ou possede des polices que l'imprimante ne sait pas restituer, cette option devrait fonctionner.