Code 43
castro22
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bjr,
j 'ai un probleme avec mon imprimante : quand je branche le cable usb de mon imprimante , il affiche "usb device not recognized" code 43 . J 'ai meme utilise plusieurs ordinateurs. Aidez moi. merci
j 'ai un probleme avec mon imprimante : quand je branche le cable usb de mon imprimante , il affiche "usb device not recognized" code 43 . J 'ai meme utilise plusieurs ordinateurs. Aidez moi. merci
A voir également:
- Code 43
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
7 réponses
salut
quel est la marque et le modèle de ton imprimante?
quel est l'OS de ton pc (W7/W8.1 etc...) en 32 ou 64 bits >> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
@+
quel est la marque et le modèle de ton imprimante?
quel est l'OS de ton pc (W7/W8.1 etc...) en 32 ou 64 bits >> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
@+
castro22
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
C du marque HP laserjet P2055
castro22
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Machine A , c'est le w7 32 bits et machine B w10 64 bits
castro22
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
juste indépendamment sur ses 2 pc via le câble USB, il etait deja installe sur la machine A
castro22
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
sur machine A ca ne foncitionne plus et sur le machine B j pa encore installer, c le meme message qui s'affiche
re
ok, et tu veux l'installer en reseau, ou indépendamment sur les 2 pc via le câble USB?
@+
ok, et tu veux l'installer en reseau, ou indépendamment sur les 2 pc via le câble USB?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
répond à la suite pour que le topic soit compréhensible STP
juste indépendamment sur ses 2 pc via le câble USB, il etait deja installe sur la machine A
sur le pc A, ça fonctionne correctement?
sur le pc B, comment as-tu procédé pour l'installation?
@+
répond à la suite pour que le topic soit compréhensible STP
sur le pc A, ça fonctionne correctement?
sur le pc B, comment as-tu procédé pour l'installation?
@+
re
sur machine A ca ne foncitionne plus et sur le machine B j pa encore installer, c le meme message qui s'affiche
tu continues a cliquer sur "commenter la réponse" au lieu de cliquer sur "répondre au sujet"
fait l'effort pour tes prochaines réponses de cliquer sur "répondre au sujet"
répond aussi à cette question:
comment as-tu procédé pour l'installation sur le pc A (avec le CD d'installation/en téléchargeant les pilotes sur le site HP etc...)
@+
tu continues a cliquer sur "commenter la réponse" au lieu de cliquer sur "répondre au sujet"
fait l'effort pour tes prochaines réponses de cliquer sur "répondre au sujet"
répond aussi à cette question:
comment as-tu procédé pour l'installation sur le pc A (avec le CD d'installation/en téléchargeant les pilotes sur le site HP etc...)
@+