Imprimante (Fax) EPSON WORKFORCE WF-2630

Fermé
000Alan - 18 sept. 2018 à 21:14
 000Alan - 19 sept. 2018 à 16:56
Bonjour, à tous
Quand je veut imprimer une page tiré d'un fichier pdf ou du net quand je clique sur "IMPRIMER" à la place de l'impression s'affiche sur mon écranles "Paramètres du destinataire" et la seule solution pour sortir de tout ça est d'annuler la commande (avec l'impression du document bien sûr ! ). Pourrai-ton m'expliquer comment éliminer le commande du Fax et faire que seule la commande acceptée soit "IMPRIMER" suivie de l'impression recherchée.
P.S; Je ne me sert jamais du fax n'hésitez pas à me dire quels sont les fichiers à virer au cas où .

A trés bientôt et....Merci.

Alan.



A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
19 sept. 2018 à 02:54
Salut,
Il faut remettre ton imprimante par défaut.
Sous quel système d'exploitation es tu ?




0
jeanbern bonjour
et merci de ta réponse rapide . Souci il y a bien longtemps que je je suis allé vois dans les paramètres d’imprimante- dans Démarrer/Paramètres/Périphériques imprimante bluetooth ,souris/Imprimantes Scanner/
Pour info je suis sous W10/64 bits
A ce niveau (dans les paramètres d’imprimante j'ai plusieurs solutions de choix de configuration dont voici l'énoncé exact :
EPSON -Universal Print Driver
« « -WF-2630 Series Même option qu'au dessus suivie de (Fax)
Microsoft print to Pdf
Même option qu'au dessus suivie de "XPS Document Writer"
WF-2630 Series (réseaux) (actuellement par défaut)

J'ai aussi essayé de cocher
 Laisser Windows gérer mon imprimante par défaut .
Mais c’est pareil
il y a donc certainement dans les pages de configuration imprimante ou dans les menus une option à dé-cocher (ou à cocher) pour éviter que l'imprimante ne m'affiche la page de Fax.
Par extension Y-a-t-il dans un dossier Windows des fichiers à supprimer pour éradiquer l'affichage indésirable ?
Merci d'avance de vos conseils éclairés .
Alan.
0
J'oubliais
ma config actuelle(WF-2630 Series (réseaux) (actuellement par défaut) )
fonctionne mais avec une connexion USB pour une imprimante Wifi dont la box se trouve à moins d'1 métreje préférerai sans fil à la patte!
0