HP DJ2136 Voyant encre noire clignote + erreur

Fermé
Elo17 - Modifié le 8 sept. 2018 à 19:00
 Elo17 - 24 sept. 2018 à 19:48
Bonjour,

Je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante HP DeskJet 2136.

Constatant que je n'avais plus d'encre noire, j'ai remplacé la cartouche par une nouvelle qui est compatible, mais le voyant situé sous le logo de l'encre noir s'est mis à clignoter (il clignote aussi quand j'enlève la cartouche, mais pas quand je remet l'ancienne).

Quand j'essaye d'imprimer, je reçois une notification "Erreur d'impression sur HP DJ 2130 series, L'imprimante n'a pas pu imprimer".

Dans le logiciel lié à l'imprimante où on voit le niveau d'encre estimé, la cartouche noire a un logo de "sens interdit" comme si elle n'était pas reconnue. Mais ce qui est bizarre, c'est que les pages test fonctionnent et qu'il y a bien la couleur noire dessus.

Avez-vous une idée?

Merci

2 réponses

Problème revenu tout à l'heure en voulant imprimer... C'est toujours le voyant de la cartouche noire qui clignote.

Une idée ?
6
Pour info j'ai retesté une impression tout à l'heure car en allumant mon imprimante ça ne clignotait plus. Je n'ai pas eu de message d'erreur et l'impression a fonctionné normalement...
A voir si ça reste comme ça mais c'est bizarre car je n'ai rien fait de spécial ^^
4