Mes touches Ctrl dysfonctionnent.

Fermé
Vxoidkid Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2018 - Modifié le 22 sept. 2018 à 18:50
Vxoidkid Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2018 - 24 sept. 2018 à 12:34
Bonjour à tous, j'ai le problème suivant avec mon ordinateur :

Il semble que toutes les entrées de CTRL, j'entend par là les touches originales du clavier, les touches macros du clavier configurées en "frappe CTRL" ne fonctionnent pas. Cependant les boutons souris configurés eux aussi en ctrl, fonctionnent . Parfois quand je maintient une des touches ctrl, elles se remettent à fonctionner, cependant cela ne marche pas régulièrement. De plus, les touches maccro, lorsqu'elles ne sont pas configurées en ctrl fonctionnent...

J'ai bien évidemment testé mon clavier sur un autre pc, réparé les registre avec ccleaner, utilisé mon anti-virus ainsi que Adwcleaner mais rien ne semble y changer quelque chose.

Par contre, le clavier visuel lui fonctionne correctement.

1 réponse

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1 999
23 sept. 2018 à 02:24
Bonjour

Si tu dis que le problème est le même sur d'autres poste que le tien c'est effectivement qu'il y a un soucis avec le clavier.

Essaye de passer un coup de brosse sur le clavier. il y a peut être quelque chose qui bloque la touche Ctrl
0
Vxoidkid Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2018
24 sept. 2018 à 12:34
Du coup, les touches s'enfoncent normalement, c'est un clavier mechanique je peux les enlever et appuyer directement. Le truc c'est qu'il s'etait remis à marcher correctement et la panne est revenue. Deuxième point bizarre je ne me sers que d'une seule des deux touches ctrl. Comment les deux peuvent elles tomber ne panne ?
0