Comment faire le "½" sur un ordinateur Schneider csl 141 ctp ?
marievdpk
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai acheté un ordinateur portable de marque Schneider et référence : csl 141 ctp.
Il fonctionne très bien, mais je n'arrive pas a faire le " ½ " comme sur les autres pc que j'ai eu.
Comment faire ?
Cordialement
J'ai acheté un ordinateur portable de marque Schneider et référence : csl 141 ctp.
Il fonctionne très bien, mais je n'arrive pas a faire le " ½ " comme sur les autres pc que j'ai eu.
Comment faire ?
Cordialement
A voir également:
- Comment faire le "½" sur un ordinateur Schneider csl 141 ctp ?
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
Avec un portable sans pavé numerique cela risque fort de ne pas fonctionner
sur tous les ordinateurs il y a au moins une barre de touches numériques, il suffit de se mettre en Majuscule et faire la combinaison Alt et 0189 ou passer par l'insertion de caractères spéciaux
Cordialement
Les caractères spéciaux OK là pas de souci.
il ne faut pas mélanger torchons et serviettes si on a un pavé numérique on fait directement Alt et le code ASCII
ou ta remarque pertinente si l'utilisateur n'a pas de clavier numérique et dans ce cas on verrouille la touche majuscule et Alt et le code ASCII avec les touches numériques.
De tous temps la touche majuscule SHIFT suspend le clavier numérique donc pour ma part je ne vois pas ou est le problème