Clavier et touchpad ne fonctionne plus
Fermé
Ceoud2
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2018
-
1 nov. 2018 à 18:55
glg29 Messages postés 29818 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2025 - 1 nov. 2018 à 19:28
glg29 Messages postés 29818 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2025 - 1 nov. 2018 à 19:28
Bonjour,
Après réinitialisation de mon pc portable (Asus Eeebook) sous windows 10 mon clavier et mon touchpad ne fonctionne plus.
Pour le premier mot de passe (rectangle bleu avec écrit password]) le clavier fonctionne mais pour le second pour déverrouiller le pc, plus rien ne fonctionne , le clavier et le touchpad ne répondent plus.
J'ai donc utiliser le clavier visuel pour entrer le deuxième mot de passe et déverrouiller l'ordinateur. J'utilise donc une souris et le clavier visuel en attendant.
J'ai effectuer plusieurs manipes mais rien y fait.
J'ai besoin d'aide, pourriez-vous m'aider ?
Merci
Après réinitialisation de mon pc portable (Asus Eeebook) sous windows 10 mon clavier et mon touchpad ne fonctionne plus.
Pour le premier mot de passe (rectangle bleu avec écrit password]) le clavier fonctionne mais pour le second pour déverrouiller le pc, plus rien ne fonctionne , le clavier et le touchpad ne répondent plus.
J'ai donc utiliser le clavier visuel pour entrer le deuxième mot de passe et déverrouiller l'ordinateur. J'utilise donc une souris et le clavier visuel en attendant.
J'ai effectuer plusieurs manipes mais rien y fait.
J'ai besoin d'aide, pourriez-vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Clavier et touchpad ne fonctionne plus
- Touchpad désactivé - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
glg29
Messages postés
29818
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2025
4 456
1 nov. 2018 à 19:28
1 nov. 2018 à 19:28
Bonsoir,
Ok pour ce pc, mais une référence du type ASUS EeeBook X205TA
par exemple, serait un plus !
Sur le site du constructeur il devrait y avoir les pilotes pour ce pc, es-tu allé voir ?
Cdlt.
Ok pour ce pc, mais une référence du type ASUS EeeBook X205TA
par exemple, serait un plus !
Sur le site du constructeur il devrait y avoir les pilotes pour ce pc, es-tu allé voir ?
Cdlt.