Clavier et touchpad ne fonctionne plus
Ceoud2
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après réinitialisation de mon pc portable (Asus Eeebook) sous windows 10 mon clavier et mon touchpad ne fonctionne plus.
Pour le premier mot de passe (rectangle bleu avec écrit password]) le clavier fonctionne mais pour le second pour déverrouiller le pc, plus rien ne fonctionne , le clavier et le touchpad ne répondent plus.
J'ai donc utiliser le clavier visuel pour entrer le deuxième mot de passe et déverrouiller l'ordinateur. J'utilise donc une souris et le clavier visuel en attendant.
J'ai effectuer plusieurs manipes mais rien y fait.
J'ai besoin d'aide, pourriez-vous m'aider ?
Merci
Après réinitialisation de mon pc portable (Asus Eeebook) sous windows 10 mon clavier et mon touchpad ne fonctionne plus.
Pour le premier mot de passe (rectangle bleu avec écrit password]) le clavier fonctionne mais pour le second pour déverrouiller le pc, plus rien ne fonctionne , le clavier et le touchpad ne répondent plus.
J'ai donc utiliser le clavier visuel pour entrer le deuxième mot de passe et déverrouiller l'ordinateur. J'utilise donc une souris et le clavier visuel en attendant.
J'ai effectuer plusieurs manipes mais rien y fait.
J'ai besoin d'aide, pourriez-vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Clavier et touchpad ne fonctionne plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touchpad ne fonctionne plus - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide