Cable DisplayPort 120 hz ?

Fermé
SilentHill Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2023 - Modifié le 3 nov. 2018 à 17:03
 tosh - 3 nov. 2018 à 17:52
Bonjour,
J'ai récemment eu un nouvel ordinateur équipé d'une carte graphique RTX 2080 ti, à ma grande surprise, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de port DVI relié à la CG, du coup hdmi/displayport obligatoire ? J'ai essayé le hdmi mais je suis bloqué à 60 hz, si j'achète ce cable sur amazon https://www.amazon.fr/UGREEN-Displayport-Résolution-Thinkpad-ViewSonic/dp/B00B2HOVK0 vous pensez que je pourrais tourner à 120 hz sans soucis ? Mon écran n'est pas 144hz il me semble : benq 2420T
Quelle est la meilleure solution possible sans changer d'écran pour l'instant ? Merci par avance.




1 réponse

Salut , je vois pas ou est le problème , ton écran est bien reconnu en 60Hz que tu changes de c^bles ou autres vas pas le mettre en 12Ohz ou 144
0
SilentHill Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2023 1
Modifié le 3 nov. 2018 à 17:44
Merci pour ta réponse, je pense m'être mal exprimé, sur mon ancien pc qui était équipé d'une gtx 970, j'étais en 120 hz en DVI, ce qui était largement mieux comparé à maintenant...
Je cherche juste à revenir en 120 hz comme avant, voir 144 hz si possible tout en gardant le même écran,aujourd’hui le pc est non compatible en DVI ...
0
c'est probablement un problème de pilote , faut mettre à jour ton pc à la base , vu que c'est un nouveau pc faut chercher les pilotes sur le site de la carte mère et ensuite une fois que tous est bien caler de faire une mise à jour de la carte graphique . PAs mettre la charru avant les boeuf , LE chipset de la carte mère et une priorité ,avant de mettre une carte additionnel
0