Facture maxfluid
Fermé
chocolat
-
6 nov. 2018 à 09:18
Xileh Messages postés 19237 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2025 - 6 nov. 2018 à 09:20
Xileh Messages postés 19237 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2025 - 6 nov. 2018 à 09:20
Bonjour,
Mon syndic m'informe que j'ai une fuite sur des canalisations de l'immeuble (situé dans mon appartement) il me demande d'accéder à mon appartement - et m'envoie son plombier.
celui-ci en profite pour changer à mes frais et sans mon accord 4 robinets - montant de la facture 360.00 euros.
j'ai protesté - rien n'y a fait et je retrouve cette facture dans mes charges à chaque fois.
que dois-je faire?
Mon syndic m'informe que j'ai une fuite sur des canalisations de l'immeuble (situé dans mon appartement) il me demande d'accéder à mon appartement - et m'envoie son plombier.
celui-ci en profite pour changer à mes frais et sans mon accord 4 robinets - montant de la facture 360.00 euros.
j'ai protesté - rien n'y a fait et je retrouve cette facture dans mes charges à chaque fois.
que dois-je faire?
A voir également:
- Facture maxfluid
- Facture fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Retrouver une facture a la Fnac, possible ? - Forum Réseaux sociaux
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Duplicata de factur obligatoir pendant 5 ans? - Forum Vos droits sur internet
- Facture ryanair - Forum Facebook
1 réponse
Xileh
Messages postés
19237
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2025
6 386
6 nov. 2018 à 09:20
6 nov. 2018 à 09:20
Bonjour
Cette question serait plus judicieusement posée ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Là..... ce sont celles à-propos des claviers d'ordinateurs.......
Cette question serait plus judicieusement posée ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
Là..... ce sont celles à-propos des claviers d'ordinateurs.......