J’ai involontairement desinstallé ma souris

Zake95 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J’ai desinstallé sans le faire exprès ma souris de mon ordinateur, j’ai essayé de le redémarrer mais elle ne fonctionne toujours pas. Je n’ai pas de CD ou de logiciel avec la souris car c’est une g-lab kult 200

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Cette souris ne nécessite pas de pilotes pour fonctionner, la débrancher du pc, redémarrer l'ordinateur puis la connecter lorsque l'ordinateur sera en fonctionnement et bien lancé.
Cdlt.
0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305

Bonjour ,
Vous avez désinstallé la politesse aussi ?
Sur ceux bonne journée .

0
Zake95

Vous vous avez desinstallé l’orthohraphe de votre cerveaux - Go back to primary school -
0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305 > Zake95

" Vous vous "..
Vous vous avez désinstallé l’orthographe " de votre cerveaux "
Le groupe nominal de votre cerveaux est masculin singulier.
Ce qui donne " de votre cerveau " ...

Perso, je suis seul dans mon cerveaux.
Est vous ?
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

@Zake95,
Votre problème est-il solutionné ?
Cdlt.
0