Ti 82 plus Anouk - Dernière réponse le 3 nov. 2018 2 réponses Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma calculatrice ti 82 plus, ça fait 2 fois qu'elle se réinitialise toute seule et supprime tous mes programmes.. Y-a-t-il une solution à ça pour pas qu'elle recommence? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 superbarnis bonsoir est que les piles sont recentes?? Anouk hum je sais pas, je crois que je les ai changé qu'une seule fois en 4ans Réponse 2 / 2 superbarnis commence par changer les piles Anouk oui c'est ce que je viens de faire, je verrais, j'espere que ca va pas recommencer car je renote mes programmes Discussions similaires Connaissez-vous le numéro 01 82 88 82 35 ? Funmel Problème d'extinction ti collège plus Vehicles ba moin en tibo leglode comment taper log10 sur une TI83plus.fr ? FFFred Nvidia GeForce GTX 780 Ti ne donne plus d'image. AcceSpeed Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 superbarnis bonsoir est que les piles sont recentes?? Anouk hum je sais pas, je crois que je les ai changé qu'une seule fois en 4ans
Réponse 2 / 2 superbarnis commence par changer les piles Anouk oui c'est ce que je viens de faire, je verrais, j'espere que ca va pas recommencer car je renote mes programmes
Anouk oui c'est ce que je viens de faire, je verrais, j'espere que ca va pas recommencer car je renote mes programmes