Sony VAIO et web cam de mauvaise qualité
babyjew18
-
jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je me suis procurée un portable SONY de VAIO, il y a 6 ans. Il va toujours bien, mais la qualité de l'image de ma web cam est médiocre.
Je travaille sur les réseau sociaux et j'ai souvent à faire des vidéos et rencontre avec mes clientes pour des consultations en ligne.
Est-ce que je dois absolument changer d'ordi pour que la qualité soit améliorer, car je n'arrive pas à faire de mise à jour du logiciel qui est Arcsoft - web cam companion 4
Merci de votre aide ! :)
Je travaille sur les réseau sociaux et j'ai souvent à faire des vidéos et rencontre avec mes clientes pour des consultations en ligne.
Est-ce que je dois absolument changer d'ordi pour que la qualité soit améliorer, car je n'arrive pas à faire de mise à jour du logiciel qui est Arcsoft - web cam companion 4
Merci de votre aide ! :)
A voir également:
- Sony VAIO et web cam de mauvaise qualité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Creation de site web - Guide