Alignement recto verso aléatoire
Irianeth
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème d'alignement avec le recto verso de mon imprimante Brother DCP-9020CDW.
Le verso est décalé de quelques mm à chaque fois, et ce de façon assez aléatoire...
J'essaie d'imprimer des cartes que je découpe et c'est franchement moche !
J'ai lu que cela pouvait provenir du fait que le papier se dilate sous la chaleur...
Y a-t-il un moyen d'y remédier ?
merci,
Je rencontre un problème d'alignement avec le recto verso de mon imprimante Brother DCP-9020CDW.
Le verso est décalé de quelques mm à chaque fois, et ce de façon assez aléatoire...
J'essaie d'imprimer des cartes que je découpe et c'est franchement moche !
J'ai lu que cela pouvait provenir du fait que le papier se dilate sous la chaleur...
Y a-t-il un moyen d'y remédier ?
merci,
Configuration: Windows / Firefox 65.0
A voir également:
- Alignement recto verso aléatoire
- Comment imprimer en livret recto-verso word - Guide
- Impression recto verso à l'envers - Forum Imprimante
- Impression à l'envers - Forum Imprimante
- Rapport de stage recto verso ou pas ✓ - Forum Word
- Recto verso tete beche - Forum Imprimante
1 réponse
Eventuellement prendre un papier plus epais qui sera moins tendence a allonger.. Mais c'est vrai que le passage dans le four, sous l'effet de la chaleur le papier a tendence a allonger..
Maintenant vous pouvez faire vos cartes avec du fond perdu et imprimer sur un papier plus grand. Laissez egalement au moins 5 mm entre les textes et le bord du papier.. Si ca bouge, avec 5mm vous aurez plus de latitude et les ecarts seront moins perceptible visuellement
Maintenant vous pouvez faire vos cartes avec du fond perdu et imprimer sur un papier plus grand. Laissez egalement au moins 5 mm entre les textes et le bord du papier.. Si ca bouge, avec 5mm vous aurez plus de latitude et les ecarts seront moins perceptible visuellement