Référence de dalle d'écran introuvable !

poinu Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poinu Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique mon problème.
J'ai un HP Pavilion 14-BK002NF. Ce matin j'ai fait tomber mon pc et l’écran est devenu noir. Il y a du son mais pas d'image.
Je l'ai relié à un écran externe avec un câble HDMI et ça fonctionne.
J'ai vu apparaître des bulles sur l'écran, donc je suppose que c'est la dalle qui est morte (cf image). Dites-moi si je me trompe ou pas ?
Donc, il faut que je change la dalle mais j'ai du mal à trouver la référence de ma dalle. Est-ce qu'il faut que je trouve la dalle spécifique à ce PC ou bien il existe des dalles standards que je peux facilement trouver et utiliser ?

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Tu as démonté la dalle pour voir la réf, il doit y avoir une étiquette de collée derrière la dalle.
0
poinu Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Non je n'ai pas essayé. J'ai déjà démonté des écrans mais celui là à l'air collé. Il n'y aucun vis. Je n'ai pas voulu tenter le diable en essayant de décoller par la force.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > poinu Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

utilises une vieille carte de crédit pour déboiter la coque de l'écran, glisses la carte tout au tour en faisant levier.
0
poinu Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Voilà ce que j’ai trouvé.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Elle est dispo sur Amazon >
https://www.amazon.fr/NV140FHM-N41-Ordinateur-Portable-1920x1080-VISIODIRECT/dp/B07FSXXCHW

Tu la trouves aussi sur d'autres sites de vente en ligne.
0

Bon je vais faire un crédit sur 10 ans ????
Je te remercie pour ton aide, je l’ai trouvé sûr ebay moins chère.

Merci encore.
0