Référence de dalle d'écran introuvable !
poinu
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
poinu Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poinu Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème.
J'ai un HP Pavilion 14-BK002NF. Ce matin j'ai fait tomber mon pc et l’écran est devenu noir. Il y a du son mais pas d'image.
Je l'ai relié à un écran externe avec un câble HDMI et ça fonctionne.
J'ai vu apparaître des bulles sur l'écran, donc je suppose que c'est la dalle qui est morte (cf image). Dites-moi si je me trompe ou pas ?
Donc, il faut que je change la dalle mais j'ai du mal à trouver la référence de ma dalle. Est-ce qu'il faut que je trouve la dalle spécifique à ce PC ou bien il existe des dalles standards que je peux facilement trouver et utiliser ?
Merci d'avance.

Je vous explique mon problème.
J'ai un HP Pavilion 14-BK002NF. Ce matin j'ai fait tomber mon pc et l’écran est devenu noir. Il y a du son mais pas d'image.
Je l'ai relié à un écran externe avec un câble HDMI et ça fonctionne.
J'ai vu apparaître des bulles sur l'écran, donc je suppose que c'est la dalle qui est morte (cf image). Dites-moi si je me trompe ou pas ?
Donc, il faut que je change la dalle mais j'ai du mal à trouver la référence de ma dalle. Est-ce qu'il faut que je trouve la dalle spécifique à ce PC ou bien il existe des dalles standards que je peux facilement trouver et utiliser ?
Merci d'avance.

2 réponses
-
Tu as démonté la dalle pour voir la réf, il doit y avoir une étiquette de collée derrière la dalle.
-
Elle est dispo sur Amazon >
https://www.amazon.fr/NV140FHM-N41-Ordinateur-Portable-1920x1080-VISIODIRECT/dp/B07FSXXCHW
Tu la trouves aussi sur d'autres sites de vente en ligne.