Comment paramétrer imprimante hp

Fermé
nulleeninfo - 4 mars 2019 à 11:10
 nulleeninfo - 4 mars 2019 à 11:28
Bonjour,
J'ai une nouvelle imprimante HP, l'ancienne me donnait satisfaction jusqu'à un défaut de préhension des feuilles.
Je dois utiliser des cartouches d'encre HP304 dont la couleur est soit-disant mimitée à 100 feuilles, et la noire à 120 feuilles.
Outre le fait que je ne pense pas être allée au delà de 50-60 feuilles en 3 semaines (utilisation privée de retraitée...), la cartouche couleur est vide, et la noire, qui normalement devrait être utilisable, n'imprime plus du tout (feuille blanche). Mais par contre, l'imprimante me sort des feuilles d'alignement (non demandées) où l'encre noire imprime, ce qui me bousille en plus des feuilles blanches!
y-a-t-il un paramétrage (simple) pour que la machine ne compte pas les feuilles ou ne tienne pas compte du niveau d'encre?
Merci de bien vouloir me renseigner;

2 réponses

ratenpion Messages postés 564 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 85
4 mars 2019 à 11:13
bonjour

1 - pourrais tu preciser le type de ton ancienne imprimante HP et le modèle de la nouvelle
2 - as tu désinstallé l'ancienne imprimante AVANT de connecter laz nouvelle ... ?
0
imprimante deskjet 2622 achetée en janvier, et depuis, j'ai utilisé 2 fois un jeu de cartouches.
0
J'ai bien désinstallé l'ancienne, elle ne figure plus dans les périphériques imprimantes. Celle qui figure est Deskjet 2600 série, que j'ai installée en suivant toutes les instructions.
0
Je ne sais déjà plus le nom de l'ancienne. J'utilisais des cartouches hp 350 351 qui bien sûr ne rentrent pas dans la nouvelle.
0
J'ai bien désinstallé l'ancienne, elle ne figure plus dans les périphériques imprimantes. Celle qui figure est Deskjet 2600 série, que j'ai installée en suivant toutes les instructions.
Je ne sais déjà plus le nom de l'ancienne. J'utilisais des cartouches hp 350 351 qui bien sûr ne rentrent pas dans la nouvelle.
La nouvelle imprimante est imprimante deskjet 2622 achetée en janvier, et depuis, j'ai utilisé 2 fois un jeu de cartouches 304 noir et 304 couleur.
Merci
0