Des touches de mon clavier ne marchent pas normalement

Fermé
Oghuz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2019 - Modifié le 2 mars 2019 à 14:04
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2019 à 11:50
C'est bizarre ça concerne les touches : g , h , 1 , MAJ , - , _ , + , , (flèche vers le haut) , .(Suppr) , ç

Voici comment réagissent chacune des touches :

g : écrit "-g"
h : écrit "_h"
1 : écrit "1."
- : écrit "-g"
_ : écrit : "_h"
. : écrit : "1."
flèche vers le haut : écrit "ç" puis va en haut
ç : me ramène à la ligne au dessus (comme la flèche vers le haut)
+ : me ramène en haut de la page .
MAJ : m'ouvre cette la page : https://support.google.com/chrome/?p=help&ctx=keyboard#topic=7438008
SHIFT : Ne marche pas sur les touches bugués

Voici comment réagissent certaines touches lorsque je les maintient :

g : "-gggggggggggggggg"
h : "_hhhhhhhhhhhhhhhh"
1 : "1................................."
- : "-gggggggggggggggg"
_ : "_hhhhhhhhhhhhhhhh"
. : "1.................................."
ç : écrit "ç" puis va en haut
(flèche vers le haut) : écrit "ç" puis va en haut

Précision : si je maintient MAJ et tape sur h et g ça m'écrit "8H6G" c'est comme si des touches étaient reliés .

Et tant donné la proximité des touches qui sont bugués le problème vient potentiellement de l’électronique , mais les questions que je pose sont :

- Est ce que je peux régler le problème via des manips dans les paramètres WIN10 (car les touches sont toutes bien détectés en soit) ?
- Si la réponse est "non" est ce que je peux régler le problème chez quelqu'un qui s'y connait ?

Phrase normale : Portez ce whisky au vieux juge blond qui fume.
Je l'écrit avec mon clavier : Portez ce w_hisky au vieux ju-ge blond qui fume1.
A voir également:

2 réponses

Oghuz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2019 1
2 mars 2019 à 21:08
Bon j'ai réglé le problème sans avoir besoin de votre aide osef .
Personnellement je me fous un peu des "bonjour" et des "bonne journée" quand on me pose une question on a pas besoin de me dire "s'il te plait" pour que je réponde .
1
Utilisateur anonyme
4 mars 2019 à 11:50
Bonjour Oghuz,

Merci de venir donner la réponse afin que ça puisse servir à d'autres personnes svp.

Cordialement,
La modération.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié le 3 mars 2019 à 09:57
0