Imprimante pénible

Fermé
apprenti00785 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 - 3 mars 2019 à 16:13
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 3 mars 2019 à 19:42
Bonjour à toutes et tous,

J'ai une imprimante pixma MX920 qui est un peu pénible. En effet, à chaque fois que je l'allume pour numériser des documents, elle me demande de configurer le pc, or quand je vais dans recherche de pc elle ne le trouve pas. Je dois donc tout le temps réinstaller les périphériques de l'imprimante pour pouvoir numériser mes documents.
Auriez-vous une solution?

Cordialement



Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.119
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1 réponse

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 447
3 mars 2019 à 17:04
Bonjour,
De quelle manière as-tu installé initialement cette imprimante sur le pc, as-tu utilisé le dvd de configuration par exemple, s'il était livré avec la machine évidemment ?
Windows, très bien, mais Windows quoi ?
Est-ce une version 32 bits ou 64 bits ?
Cdlt.
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apprenti00785 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019
3 mars 2019 à 17:34
Déjà merci de ta réponse. Alors, je l'ai installée sans cd rom. Et tout fonctionnait très bien jusqu'à quelques mois où elle a commencé à me faire ce que j'ai décrit. Le Pc a fait une mise à jour, est-ce lié? Je crois que j'ai le dernier windows (désolé je suis une bille en informatique...) et pour la version je crois que c'est 32 bits.
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glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 447 > apprenti00785 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019
3 mars 2019 à 18:53
Concernant Windows et la version, tu fais ceci.
Dans la recherche tu tapes Système puis dans la fenêtre suivante un clique sur À propos de votre PC.
À la ligne Type de système tu as les informations concernant la version et plus bas sur la page, les spécifications à propos de Windows.
À mon sens, mais c'est à toi de décider, il serait judicieux de reprendre intégralement l'installation de cette imprimante.
Si tu possèdes le cd rom d'installation tu devrais l'utiliser pour correctement configurer la machine.
Cdlt.
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apprenti00785 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019
3 mars 2019 à 19:15
Alors c'est un windows 10 et c'est un 64bit, je vais donc réinstaller l'impriamante avec le pilote pour 64 bits. J'espère que ça va fonctionner. Je n'ai pas le cd rom
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apprenti00785 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019
3 mars 2019 à 19:23
Bon ben ça ne fonctionne pas, ou alors je n'ai pas téléchargé le bon pilote... mais je ne vois que celui-là:

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mx_series/mx925.html?type=drivers&language=&os=windows+10+%2864-bit)
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glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 447 > apprenti00785 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019
Modifié le 3 mars 2019 à 19:55
Il semblerait qu'il y ait problème sur le site Canon, c'est du moins ce que je reçois comme information !!!


Je ne sais si tu as le bon pilote, impossible à moi de vérifier actuellement.

Cet écran s'affiche chez moi, impossible de quitter, site inaccessible !!!


Cdlt.
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