Imprimante pénible
Fermé
apprenti00785
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 7 septembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2019
-
3 mars 2019 à 16:13
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 3 mars 2019 à 19:42
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 3 mars 2019 à 19:42
A voir également:
- Imprimante pénible
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante occupée canon - Forum Imprimante
- Logiciel remise à zéro compteur imprimante epson gratuit - Forum Imprimante
1 réponse
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 447
3 mars 2019 à 17:04
3 mars 2019 à 17:04
Bonjour,
De quelle manière as-tu installé initialement cette imprimante sur le pc, as-tu utilisé le dvd de configuration par exemple, s'il était livré avec la machine évidemment ?
Windows, très bien, mais Windows quoi ?
Est-ce une version 32 bits ou 64 bits ?
Cdlt.
De quelle manière as-tu installé initialement cette imprimante sur le pc, as-tu utilisé le dvd de configuration par exemple, s'il était livré avec la machine évidemment ?
Windows, très bien, mais Windows quoi ?
Est-ce une version 32 bits ou 64 bits ?
Cdlt.
3 mars 2019 à 17:34
3 mars 2019 à 18:53
Dans la recherche tu tapes Système puis dans la fenêtre suivante un clique sur À propos de votre PC.
À la ligne Type de système tu as les informations concernant la version et plus bas sur la page, les spécifications à propos de Windows.
À mon sens, mais c'est à toi de décider, il serait judicieux de reprendre intégralement l'installation de cette imprimante.
Si tu possèdes le cd rom d'installation tu devrais l'utiliser pour correctement configurer la machine.
Cdlt.
3 mars 2019 à 19:15
3 mars 2019 à 19:23
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mx_series/mx925.html?type=drivers&language=&os=windows+10+%2864-bit)
Modifié le 3 mars 2019 à 19:55
Je ne sais si tu as le bon pilote, impossible à moi de vérifier actuellement.
Cet écran s'affiche chez moi, impossible de quitter, site inaccessible !!!
Cdlt.