Mon clavier a inversé des lettres
VomVom
-
jumulka Messages postés 12872 Statut Membre -
jumulka Messages postés 12872 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème (actuellement j'ecris avec mon clavier virtuel) en gros sur mon clavier les lettre wtx0 se sont mélangé le W et le Z me met un 0 le 0 un x et le T un V, je ne sais pas du tout d'où viens le problèmes j'ai essayer les combi FN+F11 Fn+verr Num alv+shift, j'ai aussi était voir dans les paramètre du clavier pour les langues etc... ( Je sais que avant cela la touche winLock clignoté en rouge ). J'ai essayer avec un autre clavier il marcher niquelle pas de problémes.. Au cas ou c'esv un Asus cerberus blanc. S'il vous plais pourriez m'aider... J'en es marre..
J'ai un problème (actuellement j'ecris avec mon clavier virtuel) en gros sur mon clavier les lettre wtx0 se sont mélangé le W et le Z me met un 0 le 0 un x et le T un V, je ne sais pas du tout d'où viens le problèmes j'ai essayer les combi FN+F11 Fn+verr Num alv+shift, j'ai aussi était voir dans les paramètre du clavier pour les langues etc... ( Je sais que avant cela la touche winLock clignoté en rouge ). J'ai essayer avec un autre clavier il marcher niquelle pas de problémes.. Au cas ou c'esv un Asus cerberus blanc. S'il vous plais pourriez m'aider... J'en es marre..
A voir également:
- Mon clavier a inversé des lettres
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Annuaire inversé - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Ecran inversé - Guide
essaye de passer l'aspirateur dessus et/ou de mettre du wd40 (c'est un dégrippant au rayon auto, ça fait des miracle sur les appareils électronique, sauf sur les écran une catastrophe)