Pilote compatible pour ancienne imprimante Canon PC 890

jeanne-meloe Messages postés 8 Statut Membre -  
jeanne-meloe Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il s'il existe un pilote compatible pour une imprimante CANON PC 890 ?
Cela permettrait d'utiliser une ancienne imprimante au repos depuis longtemps mais qui fonctionnait bien.
Merci de votre aide.

3 réponses

1. jeanne-meloe Messages postés 8 Statut Membre

Je compte en fait donner cette imprimante sur donnons. org
    A priori je ne sais donc pas quel système utilise le preneur, a priori IOS ou windows mais je ne peux connaître la version.
    Cela m'ennuierait beaucoup de proposer un don non utilisable...
    Merci de votre compréhension.
    0
  2. jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508

Bonjour...

Désolé mais j'avais supprimé ma question car je n'étais pas très certain de celle-ci et en cherchant sur le site Canon......
    Voir ci-dessous
    Le site Canon ne propose aucun Pilote pour ce photocopieur et apparemment pour toutes les versions Windows ...même anciennes ...ce qui parait étonnant ?? Mais peut-être trop ancien ou alors ??
    Voir >> Ce lien
    Il pourrait éventuellement malgré tout dépanner ..ne serait-ce que pour la pièce de rechange ?
    A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu

0

Effectivement j'avais vu que Canon indiquait "0 pilote disponible". Quelquefois d'autres pilotes sont compatibles, d'où ma question. Mais cela n'empêche sans doute pas de s'en servir comme photocopieuse ?
      0
  3. contrariness Messages postés 17903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 243

Sans garantie..
    Essayez avec un driver HP "PCL6"... Si la Canon est compatible PCL, cela devait fonctionner pour les impressions simples..
    Par contre vous perdrez les fonctions specifiques a la machine (scanner, gestion des bacs etc..)
    0

Merci beaucoup pour cette réponse. A essayer...Mais l'utilisation en photocopieuse est sans doute possible sans pilote, ce serait déjà pas mal...
      0