Pilote compatible pour ancienne imprimante Canon PC 890
Fermé
jeanne-meloe
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2019
-
7 juil. 2019 à 18:44
jeanne-meloe Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2019 - 8 juil. 2019 à 16:22
jeanne-meloe Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2019 - 8 juil. 2019 à 16:22
A voir également:
- Pilote compatible pour ancienne imprimante Canon PC 890
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Test performance pc - Guide
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
jeanne-meloe
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2019
7 juil. 2019 à 19:19
7 juil. 2019 à 19:19
Je compte en fait donner cette imprimante sur donnons. org
A priori je ne sais donc pas quel système utilise le preneur, a priori IOS ou windows mais je ne peux connaître la version.
Cela m'ennuierait beaucoup de proposer un don non utilisable...
Merci de votre compréhension.
A priori je ne sais donc pas quel système utilise le preneur, a priori IOS ou windows mais je ne peux connaître la version.
Cela m'ennuierait beaucoup de proposer un don non utilisable...
Merci de votre compréhension.
jmarion3
Messages postés
46132
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2024
5 350
Modifié le 7 juil. 2019 à 19:51
Modifié le 7 juil. 2019 à 19:51
Bonjour...
Désolé mais j'avais supprimé ma question car je n'étais pas très certain de celle-ci et en cherchant sur le site Canon......
Voir ci-dessous
Le site Canon ne propose aucun Pilote pour ce photocopieur et apparemment pour toutes les versions Windows ...même anciennes ...ce qui parait étonnant ?? Mais peut-être trop ancien ou alors ??
Voir >> Ce lien
Il pourrait éventuellement malgré tout dépanner ..ne serait-ce que pour la pièce de rechange ?
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Désolé mais j'avais supprimé ma question car je n'étais pas très certain de celle-ci et en cherchant sur le site Canon......
Voir ci-dessous
Le site Canon ne propose aucun Pilote pour ce photocopieur et apparemment pour toutes les versions Windows ...même anciennes ...ce qui parait étonnant ?? Mais peut-être trop ancien ou alors ??
Voir >> Ce lien
Il pourrait éventuellement malgré tout dépanner ..ne serait-ce que pour la pièce de rechange ?
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
jeanne-meloe
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2019
8 juil. 2019 à 16:20
8 juil. 2019 à 16:20
Effectivement j'avais vu que Canon indiquait "0 pilote disponible". Quelquefois d'autres pilotes sont compatibles, d'où ma question. Mais cela n'empêche sans doute pas de s'en servir comme photocopieuse ?
contrariness
Messages postés
20035
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2024
6 124
8 juil. 2019 à 12:58
8 juil. 2019 à 12:58
Sans garantie..
Essayez avec un driver HP "PCL6"... Si la Canon est compatible PCL, cela devait fonctionner pour les impressions simples..
Par contre vous perdrez les fonctions specifiques a la machine (scanner, gestion des bacs etc..)
Essayez avec un driver HP "PCL6"... Si la Canon est compatible PCL, cela devait fonctionner pour les impressions simples..
Par contre vous perdrez les fonctions specifiques a la machine (scanner, gestion des bacs etc..)
jeanne-meloe
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2019
8 juil. 2019 à 16:22
8 juil. 2019 à 16:22
Merci beaucoup pour cette réponse. A essayer...Mais l'utilisation en photocopieuse est sans doute possible sans pilote, ce serait déjà pas mal...