Pilote compatible pour ancienne imprimante Canon PC 890
jeanne-meloe
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
jeanne-meloe Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeanne-meloe Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il s'il existe un pilote compatible pour une imprimante CANON PC 890 ?
Cela permettrait d'utiliser une ancienne imprimante au repos depuis longtemps mais qui fonctionnait bien.
Merci de votre aide.
Quelqu'un saurait-il s'il existe un pilote compatible pour une imprimante CANON PC 890 ?
Cela permettrait d'utiliser une ancienne imprimante au repos depuis longtemps mais qui fonctionnait bien.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Pilote compatible pour ancienne imprimante Canon PC 890
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
Je compte en fait donner cette imprimante sur donnons. org
A priori je ne sais donc pas quel système utilise le preneur, a priori IOS ou windows mais je ne peux connaître la version.
Cela m'ennuierait beaucoup de proposer un don non utilisable...
Merci de votre compréhension.
A priori je ne sais donc pas quel système utilise le preneur, a priori IOS ou windows mais je ne peux connaître la version.
Cela m'ennuierait beaucoup de proposer un don non utilisable...
Merci de votre compréhension.
Bonjour...
Désolé mais j'avais supprimé ma question car je n'étais pas très certain de celle-ci et en cherchant sur le site Canon......
Voir ci-dessous
Le site Canon ne propose aucun Pilote pour ce photocopieur et apparemment pour toutes les versions Windows ...même anciennes ...ce qui parait étonnant ?? Mais peut-être trop ancien ou alors ??
Voir >> Ce lien
Il pourrait éventuellement malgré tout dépanner ..ne serait-ce que pour la pièce de rechange ?
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Désolé mais j'avais supprimé ma question car je n'étais pas très certain de celle-ci et en cherchant sur le site Canon......
Voir ci-dessous
Le site Canon ne propose aucun Pilote pour ce photocopieur et apparemment pour toutes les versions Windows ...même anciennes ...ce qui parait étonnant ?? Mais peut-être trop ancien ou alors ??
Voir >> Ce lien
Il pourrait éventuellement malgré tout dépanner ..ne serait-ce que pour la pièce de rechange ?
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu