Câble d'alimentation

Fermé
Pallass - 30 juil. 2019 à 11:26
 Pallass - 30 juil. 2019 à 12:41
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question, mais j'aimerai obtenir des information quant à mon fil d'alimentation de souris.

Je possède une souris avec fil tressé et il se trouve que ce fil est relativement déformé. Je veux dire par là que je n'arrive pas à lui redonner sa forme d'origine, il fait des angles droits à certains endroits et c'est relativement gênant dans une utilisation quotidienne.

Je sais qu'avec un fil normal on peut le tremper dans de l'eau chaude (sauf les extrémités bien entendu) afin de faire chauffer le caoutchouc et ainsi lui faire reprendre sa forme normal, cependant je ne sais pas si c'est également possible avec ce type de fil, ne voulant pas tester sans en être sur vu qu'il s'agit d'un fil tressé.

Voici la souris dont il s'agit, vous pouvez voir un début du fil d'alimentation :

https://imgur.com/a/XLWaHIt

Merci d'avance pour vos réponses, et bonne journée à tous !

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 654
30 juil. 2019 à 11:47
Salut,

C'est du tissus, donc, à éviter...

Une légère tension avec le câble bien droit, ça suffit pas à le remettre correctement ?
0
J'ai essayé, cela ne fonctionne pas, il garde sa forme lorsque je m'en sers de nouveau.
0