REPROGRAMMER IMPRIMANTE STYLUS 218

caprice95 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
caprice95 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n ai plus acces pour imprimer mes documents SUR MON ORDI par contre je peux faire des photocopies comment puis je reprogrammeR l imprimante stylus 218/
je vous remercie
salutations à vous

Configuration: Windows / Edge 18.18362

2 réponses

jeannets Messages postés 28219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonjour,

Pourquoi "Reprogrammer" une imprimante, ça se branche, ça s'installe, ça ne se programme pas..

Pourquoi elle se serait "déprogrammer"..?? tu as changé d'ordinateur..?? ou changé la version de windows..? As-tu des messages d'erreurs.. sur le PC..?? Le câble USB peut etre débranché, ou mal enfoncé, ou cassé..??

Quel est le modèle de cet ordinateur..?? et sa version de windows..?
0
caprice95 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remErcie hier j ai accepté une nouvelle version windoxs 10 je crois et de puis cela ne fontionne plus ordi acer et maintenant Windows 10
0
jeannets Messages postés 28219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 979

OK, donc si tu as changer de windows, ton imprimante est disparue, elle ne fait pas partie de windows..

Il te faut télécharger les pilotes de cette imprimante ftp://download.epson-europe.com/pub/download/3750/epson375002eu.exe puis l'installer, redémarrer le PC et essayer

Voici le site ou j'ai trouver ça... https://www.epson.fr/support?productID=3838&os=28#drivers_and_manuals

"Epson Scan" est aussi bien util à avoir.. ftp://download.epson-europe.com/pub/download/3262/epson326211eu.exe

Tout ce qui concerne est sur ce même site
0
caprice95 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remercie beaucoup je vais essayer cordialement
0

je viens de verifier les branchements rien n est débranché mais je n y comprends rien !!
0