Conseils pour clavier qui ne fonctionne plus

fanny93 -  
bacci Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,


Mon clavier d'ordinateur ne veux pas fonctionner la je vous écrit par mon portable je voudrais que vous me trouver une solution svp
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 13767 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648
 
Bonjour,

Dans un premier temps, vous faire prêter un clavier et faire un essai. Selon l'âge de votre fixe, vous avez un clavier mini-DIN (prise ronde) ou USB. Vous pouvez faire l'essai avec un clavier USB (récent) et envisager de'en acquérir un.

Quand aux causes de la panne, difficile à distance d'en décider. Il se pourrait que le pilote du clavier (logiciel permettant qu'il soit reconnu) ait été corrompu et doive être réinstallé, mais rien n'est moins sûr. Vous pouvez aussi tester le clavier douteux sur une autre machine pour savoir s'il fonctionne.

Cordialement
0
bacci Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
bonjour
Un petit tour dans le gestionnaire de périphérique, voir si il n'y a pas un signal de défaut sur ce clavier. Sinon rien à ajouter
0