Souris imprecise

scarfly Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
scarfly Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma souris est imprécise sur mon pc j'ai essayé plusieurs souris et j'ai eu les mêmes résultats, j'ai formaté et réinitialisé plusieurs fois et j'ai le même problème et j'ai bien décoché "améliorer la précision du pointeur". Je ne peux pas jouer aux fps et je fais beaucoup de missclicks.

Est ce possible que le problème vienne de la carte mère ?
A voir également:

3 réponses

asteriot Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonsoir,
ou une souris de mauvaise qualité
0
scarfly Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement j'ai testé plusieurs souris
0
asteriot Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

je t'ai donné la meilleur réponse possible avec les infos que tu a donné
0
scarfly Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je sais que c'est pas évident après j'ai jamais vu personne se plaindre de sa carte mère au niveau de la précision de la souris
0
bacci Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour
attention au support sur lequel se déplace la souris! les meubles réservent parfois des surprises, essayez de la mettre sur une feuille blanche
0
scarfly Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bacci Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un tapis de souris qui est nickel
0
Yes

Ok
0
MPMP10 Messages postés 44939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 270

Bonjour ,
" et j'ai bien décoché "améliorer la précision du pointeur". "

Il faut cocher mais pas décocher ....
0

Je suis quasi sur qu'il faut décocher pour qu'il n'y est pas d'accélération.
0