Probléme de double écran

vic -  
vic__1829 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
En fait ma carte graphique a une seul sortie dvi et j ai acheté un deuxième écran en vga que j essaye de brancher sur le port vga de ma carte mère mais cela ne fonctionne pas du coups je me demande si ça vaut le coups d acheter un dédoubleur de dvi vers vga et dvi

voilà et merci d avance
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 028

Salut,

Non, sauf si l'idée est d'avoir la même image sur les deux écrans.

En effet, un dédoubleur ne fait que copier la source sur les deux sorties, à l'identique.

Il faudrait vérifier si ta carte ne possède pas d'autres sorties. Tu es sur que tu n'as qu'une DVI sur la carte graphique ?
0
vic__1829 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis sur que sur ma carte graphique je n ai q une seul sortie dvi et j ai trouvé des tutos sur internet pour mettre son deuxième écran sur la carte mère mais cela nécessite une carte graphique intégré au processeur et je n en ai pas donc est ce que tu aurais une idée ?
0