Fixer dalle écran Pc Portable sans fixation

Fermé
Blacktrunk Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - 9 janv. 2020 à 09:44
T3chN0g3n Messages postés 4971 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 janv. 2020 à 11:08
Bonjour a tous et a toutes,

J'ai récemment acheté sur internet une dalle pour changer celle de mon pc portable qui était fissurée. Jusque là pas de problème , la dalle est bien la meme que l'actuelle donc tout fonctionne. Seulement , je n'ai pas remarqué lors de mon achat qu'il s'agissait d'une dalle sans fixation. J'ai donc remplacé ma dalle abimée par la nouvelle, cependant , je ne peux pas la visser au support de l'écran comme l'était la première. Tout fonctionne , et la dalle est calée lorsque que je remet le plastique avant de l'écran , cependant ont peut la bouger a la main et ce n'est donc pas pratique. Je voudrais savoir si il existe des moyens de fixer donc une dalle au support d'ecran même si celle ci ne possede pas d'encoche pour y placer les vis existantes du pc svp ?

merci d'avance pour vos réponses et bonne année a tous
A voir également:

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 4971 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 096
9 janv. 2020 à 11:08
Salut,

Il faudrait l'avoir entre les mains pour voir ce qu'il est vraiment possible de faire, si les fixations ne se démontent pas de l'ancienne dalle, peut être est t'il possible de rajouter des cales (mousse dense, caoutchouc …) , de mettre de l'adhésif (scotch double face, colle adaptée …) voir de refaire des fixations … Sans photos et sans savoir le matériel que vous avez à disposition c'est difficile d'en dire plus ! Il n'y a personne dans votre entourage qui a l'habitude de bricoler sur l'informatique ?

Cordialement.
0