Écran no signal
Jeisda
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde,
J'ai un petit souci, j'ai testé un pc chez mes parents datant de 4 à 5 ans environ et tout fonctionnait, pc comme écran (branché en DVI)
Je décide de l'embarquer pour l'embarquer chez moi et là, en le branchant à nouveau, j'ai des bips au démarrage qui sont nouveaux et surtout l écran ne reconnaît pas l ordi et affiche "no signal"...
Tout cela à 1 heure d'intervalle, à t il subit des chocs dans la voiture ? Faut il revoir les branchements des composants ?
Merci à vous
J'ai un petit souci, j'ai testé un pc chez mes parents datant de 4 à 5 ans environ et tout fonctionnait, pc comme écran (branché en DVI)
Je décide de l'embarquer pour l'embarquer chez moi et là, en le branchant à nouveau, j'ai des bips au démarrage qui sont nouveaux et surtout l écran ne reconnaît pas l ordi et affiche "no signal"...
Tout cela à 1 heure d'intervalle, à t il subit des chocs dans la voiture ? Faut il revoir les branchements des composants ?
Merci à vous
A voir également:
- Écran no signal
- Double ecran - Guide
- Écran no signal après démarrage - Guide
- No signal tv - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
Comment cela se fait ce que chez mes parents avec le branchement d'origine (câble dvi pour l'écran et les 2 d'alimentation pc et écran cela marchait ? Étrange
L'ordinateur est en fonctionnement, le voyant s allume sur l'unité centrale mais il ne fait pas la liaison avec l'écran, c'est rageant
Ils ne faisait pas les mêmes bip chez mes parents également
les barrettes mémoires sont bien mise !!
voit ceci :
https://www.commentcamarche.net/faq/7428-bips-du-bios-et-codes-d-erreurs-les-plus-frequents
Par contre j'ai remarqué sur ces "broches" je ne sais pas comment l'appeler, le branchement long qui va sur la carte mère à une partie (environ 2 mm) comme oxydée avec du vert de gris sur la partie dorée du branchement