A voir également:
- Imprimante hp officejet 4657
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour également !
Tout peut dépendre de la manière mise en œuvre pour installer l'imprimante sur le pc.
En principe, lorsque l'imprimante est installée à partir du cd/dvd d'accompagnement, il devrait y avoir un logiciel d'impression également installé à partir duquel configurer la machine pour qu'elle puisse imprimer seulement en noir et blanc selon le souhait de l’utilisateur.
Cdlt.
Tout peut dépendre de la manière mise en œuvre pour installer l'imprimante sur le pc.
En principe, lorsque l'imprimante est installée à partir du cd/dvd d'accompagnement, il devrait y avoir un logiciel d'impression également installé à partir duquel configurer la machine pour qu'elle puisse imprimer seulement en noir et blanc selon le souhait de l’utilisateur.
Cdlt.
Si tu as perdu ton CD/DVD d'installation, tu peux trouver les pilotes nécessaires à la prise en charge de ton imprimante (utilisation du wifi, connexion entre le pc et l'imprimante, divers pilotes, mise à jour...) directement sur le site de HP, pour ton modèle (Hp OfficeJet 4657) à cette adresse: https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-officejet-4650-all-in-one-printer-series/5447930/model/11534761
Je viens de voir que tu débarquais fraîchement sur le site, personnellement, je te souhaite la bienvenue, fortes chances pour que tu trouves ici des gens aussi inspirés que toi en matière d'informatique, je me suis donné la peine de lire avant de répondre......
Bien cordialement.
Je n'en doute pas une seconde, je suis sûre que je ferais des rencontres diverses et variées d'autres passionnées/curieux.
Cordialement.