Imprimante hp officejet 4657

Lola -  
MeragonSt Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je n’arrive pas a imprimer depuis mon ordi en noir et blanc
Merci de m’aidez s’il vous plaît
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour également !
Tout peut dépendre de la manière mise en œuvre pour installer l'imprimante sur le pc.
En principe, lorsque l'imprimante est installée à partir du cd/dvd d'accompagnement, il devrait y avoir un logiciel d'impression également installé à partir duquel configurer la machine pour qu'elle puisse imprimer seulement en noir et blanc selon le souhait de l’utilisateur.
Cdlt.

0
MeragonSt Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour Lola, je confirme ce que dis ici glg29.
Si tu as perdu ton CD/DVD d'installation, tu peux trouver les pilotes nécessaires à la prise en charge de ton imprimante (utilisation du wifi, connexion entre le pc et l'imprimante, divers pilotes, mise à jour...) directement sur le site de HP, pour ton modèle (Hp OfficeJet 4657) à cette adresse: https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-officejet-4650-all-in-one-printer-series/5447930/model/11534761
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > MeragonSt Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello MeragonSt,
Je viens de voir que tu débarquais fraîchement sur le site, personnellement, je te souhaite la bienvenue, fortes chances pour que tu trouves ici des gens aussi inspirés que toi en matière d'informatique, je me suis donné la peine de lire avant de répondre......
Bien cordialement.
0
MeragonSt Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour, merci d'avoir pris cette peine, et merci pour ton message très sympathique et agréable à lire. :)
Je n'en doute pas une seconde, je suis sûre que je ferais des rencontres diverses et variées d'autres passionnées/curieux.

Cordialement.
0