Epson stylus7450
lanternemagique
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, et merci d'avance pour la réponse, j ai un problème avec mon imprimante je voulais imprimer des bons de réduction (d'habitude ça fonctionne) la impossible)il,n'aparaissent pas dans les documents en file d'attente, que faire tout est bien branché j ai changé cartouches, il y a du papier,
je ne comprends pas ????
Cordialement
je ne comprends pas ????
Cordialement
A voir également:
- Epson stylus7450
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Erreur 10016 epson - Forum Imprimante
- Imprimante epson tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
- Cartouche epson 604 action avis - Forum Imprimante
- Erreur e11 epson - Forum Imprimante
7 réponses
Bonjour lanternemagique,
Tu as un message d'erreur qui est affiché sur l'écran ?
Tu es en 32 bits ou 64 bits ?
AIDE : 32 ou 64 bits - Comment savoir ?
Cordialement,
Tu as un message d'erreur qui est affiché sur l'écran ?
Tu es en 32 bits ou 64 bits ?
AIDE : 32 ou 64 bits - Comment savoir ?
Cordialement,
Bonjour,
C'est la Stylus Pro 7450 ou la Stylus DX 7450 ?
Vous avez changé les cartouches, sont-elles correctement insérées dans la tête d'impression ?
La connexion au pc est-ce en usb ou en wifi ?
Cdlt.
C'est la Stylus Pro 7450 ou la Stylus DX 7450 ?
Vous avez changé les cartouches, sont-elles correctement insérées dans la tête d'impression ?
La connexion au pc est-ce en usb ou en wifi ?
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j ai tout essayé elle est tres capricieuse je la laisse débranché et je verrai demain merci pour tous ces renseignements
Déconnectez-la du pc et redémarrer l'ordinateur, téléchargez et installez ce pilote, epson375181eu.exe, branchez-la lorsque la demande le proposera.
Vous précisez qu'elle est très capricieuse d'où question suivante, comment avez-vous fait pour l'installer initialement ?
@+
Vous précisez qu'elle est très capricieuse d'où question suivante, comment avez-vous fait pour l'installer initialement ?
@+