Epson stylus7450

Fermé
lanternemagique Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 28 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2022 - 19 janv. 2020 à 16:58
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 19 janv. 2020 à 18:23
bonjour, et merci d'avance pour la réponse, j ai un problème avec mon imprimante je voulais imprimer des bons de réduction (d'habitude ça fonctionne) la impossible)il,n'aparaissent pas dans les documents en file d'attente, que faire tout est bien branché j ai changé cartouches, il y a du papier,
je ne comprends pas ????
Cordialement

7 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 701
Modifié le 19 janv. 2020 à 17:00
Bonjour lanternemagique,

Tu as un message d'erreur qui est affiché sur l'écran ?
Tu es en 32 bits ou 64 bits ?

AIDE : 32 ou 64 bits - Comment savoir ?

Cordialement,
1
lanternemagique Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 28 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2022
19 janv. 2020 à 17:13
merci pour votre réponse, non je n ai pas de message d'erreur, je suis en 64 bits
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 701
19 janv. 2020 à 17:18
Télécharge et installe le pilote de l'imprimante en cliquant ICI

Cordialement,
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 444
19 janv. 2020 à 17:26
Bonjour,
C'est la Stylus Pro 7450 ou la Stylus DX 7450 ?
Vous avez changé les cartouches, sont-elles correctement insérées dans la tête d'impression ?
La connexion au pc est-ce en usb ou en wifi ?
Cdlt.
0
lanternemagique Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 28 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2022
19 janv. 2020 à 17:36
oui elles sont bien mise d'ailleurs la veille j ai réussi a imprimer un document,
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 444
Modifié le 19 janv. 2020 à 17:39
Ok.
Le modèle s'il vous plait, c'est quoi ? (Question posée au-dessus)
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lanternemagique Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 28 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2022
19 janv. 2020 à 17:41
la dx7450
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 444
19 janv. 2020 à 17:44
Avez-vous, dans le cas où elle est connectée au pc par câble, essayé de la débrancher de l'ordinateur en la laissant sous tension et en fonctionnement, redémarrer le pc puis la reconnecter ?
Ok pour la référence.
@+
0
lanternemagique Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 28 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2022
19 janv. 2020 à 17:47
oui j ai tout essayé elle est tres capricieuse je la laisse débranché et je verrai demain merci pour tous ces renseignements
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 444
Modifié le 19 janv. 2020 à 18:02
Déconnectez-la du pc et redémarrer l'ordinateur, téléchargez et installez ce pilote, epson375181eu.exe, branchez-la lorsque la demande le proposera.
Vous précisez qu'elle est très capricieuse d'où question suivante, comment avez-vous fait pour l'installer initialement ?
@+
0
lanternemagique Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 28 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2022
19 janv. 2020 à 18:02
merci je ferais cela demain et vous tiendrais au courant bonne fin d après midi
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 444
19 janv. 2020 à 18:23
À vous également et bonne soirée à suivre.
@+
0