Déparamétrage imprimante???

tchi48 -  
 Tchi48 -
Bonjour,

J'ai une imprimante DESKJET3700 qui fonctionnait parfaitement, même si je m'en sers très occasionnellement.
Aujourd'hui, impossible d'imprimer un document word correctement: elle n'imprime que 1 ligne sur 3 ou 4 et efface une partie des mots. J'ai testé sur un document ancien : même résultat!
Pouvez-vous m'aider? Je n'arrive pas à accéder à l'aide et assistance sur l'application de l'imprimante .
Merci d'avance pour vos conseils

Configuration: Windows / Firefox 72.0
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
ça doit etre tes cartouches et tete d'impréssions a nettoyer
car avec une imprimante qui fonctionne que de temps en temps l'encre sèche et bouche les buses !!!
0
Tchi48

Merci beaucoup pour ce diagnostic qui me parait tout à fait plausible. Malheureusement, je n'arrive pas à appliquer le traitement! J'ai retrouvé la notice d'installation, mais on ne dit rien sur la méthode pour nettoyer les têtes de lecture .
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > Tchi48

vous pouvez les nettoyer manuellement avec de l'alcool a bruler et du coton tige
0
Tchi48

Merci! Je vais tenter
0