Problème d'impression couleur patchouz - Dernière réponse le 20 janv. 2020 2 réponses Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon PIXMA TS3150, je parviens à imprimer les documents Word avec de la couleur pas les documents PDF. Qui pourrait m'aider? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 fermiparadoxx Bonjour, Au moment de l'impression, choisissez le mode couleur dans les paramètres. Ils doivent être en noir et blanc par défaut. Réponse 2 / 2 macbernic Bonjour, Quel logiciel utilisez vous pour imprimer vos documents PDF ? @+ Discussions similaires Impression Miroir ? paquicora Historique d'impression nyla29 Janvier 2025 Office 365 la pipette a disparu Lisbourg Câble USB en Y (rouge, noire, jaune, vert et blanc) Vindicite impression des code barre Sampiero Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 fermiparadoxx Bonjour, Au moment de l'impression, choisissez le mode couleur dans les paramètres. Ils doivent être en noir et blanc par défaut.