Problème d'écran PC

Hevan32_1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Hevan32_1 -
salut
Alors voilà j'ai un problème avec mon ordinateur bureautique, le pc s'allume tout marche mais y a juste l'écran qui capote, s'allume puis s’éteint aussitôt mais quand je passe une torche dessus, je vois que c'est toujours allumé mais en vraiment faible et la LED indicatrice de l'écran est toujours en vert ! Je comprend pas si c'est un léger problème ou si c'est foutu !! J'ai besoin de votre aide

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour,
Problème de carte graphique ou de connexion pc==>écran.
0
Hevan32_1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Connexion pc_écran donc le câble VGA?
0
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Oui, c'est possible aussi que l'écran soit HS car quand c'est la carte graphique l'écran affiche NO SIGNAL, à distance difficile d'être plus précis.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Salut
oui cable VGA
pour savoir si c'est l'écran qui a un problème le brancher sur un autre PC
0
Hevan32_1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Certes mais j'ai vérifié le câble RAS et j'ai essayé de connecter l'écran avec un laptop pour voir si c'est l'unité centrale mais toujours le même problème
0

Il ne reste plus qu'à acheter un nouvel écran ou faire réparer l'ancien.
0
Hevan32_1

Merci :)
0