Imprimante Konica Minolta

marevamareva Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je me permets de poster ici car cela fait 2 jours que je suis dessus et que je n'arrive pas à résoudre mon problème.
Explication :
J'ai une imprimante Konica Minolta C224 qui est branchée à ma box par câble.
Avant, je pouvais imprimer de mon ordinateur vers l'imprimante par wifi. Depuis que j'ai changé d'opérateur (je suis passé de Bouygues à Vidéo Futur pour avoir la fibre), impossible d'imprimer.

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? Je pourrais ainsi éviter de payer un technicien pour le déplacement ^^

Merci beaucoup !




Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.117
A voir également:

2 réponses

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 004
 
Bonjour

Si tu as changer de fournisseur d'accès, il faut reparamétrer ton imprimante

_ Vérifie qu'elle soit bien connectée à ton réseau
_ Désinstalle l'imprimante de ton ordi
_ Redémarre ton ordi
_ Réinstalle l'imprimante
1
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162
 
Salut,
ton imprimante doit avoir changé d'adresse IP.
il faut la reconfigurer dans ses propriétés ports port tcpip avec la nouvelle adresse IP de l'imprimante, ou carrément refaire son installation.
0