Imprimante Konica Minolta
marevamareva
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je me permets de poster ici car cela fait 2 jours que je suis dessus et que je n'arrive pas à résoudre mon problème.
Explication :
J'ai une imprimante Konica Minolta C224 qui est branchée à ma box par câble.
Avant, je pouvais imprimer de mon ordinateur vers l'imprimante par wifi. Depuis que j'ai changé d'opérateur (je suis passé de Bouygues à Vidéo Futur pour avoir la fibre), impossible d'imprimer.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? Je pourrais ainsi éviter de payer un technicien pour le déplacement ^^
Merci beaucoup !
Je me permets de poster ici car cela fait 2 jours que je suis dessus et que je n'arrive pas à résoudre mon problème.
Explication :
J'ai une imprimante Konica Minolta C224 qui est branchée à ma box par câble.
Avant, je pouvais imprimer de mon ordinateur vers l'imprimante par wifi. Depuis que j'ai changé d'opérateur (je suis passé de Bouygues à Vidéo Futur pour avoir la fibre), impossible d'imprimer.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? Je pourrais ainsi éviter de payer un technicien pour le déplacement ^^
Merci beaucoup !
Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.117
A voir également:
- Installer imprimante konica minolta sans cd
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Spouleur imprimante - Guide