Imprimante Konica Minolta

Fermé
marevamareva Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020 - 22 janv. 2020 à 16:31
brupala Messages postés 110713 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2024 - 22 janv. 2020 à 21:56
Bonjour à tous,
Je me permets de poster ici car cela fait 2 jours que je suis dessus et que je n'arrive pas à résoudre mon problème.
Explication :
J'ai une imprimante Konica Minolta C224 qui est branchée à ma box par câble.
Avant, je pouvais imprimer de mon ordinateur vers l'imprimante par wifi. Depuis que j'ai changé d'opérateur (je suis passé de Bouygues à Vidéo Futur pour avoir la fibre), impossible d'imprimer.

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? Je pourrais ainsi éviter de payer un technicien pour le déplacement ^^

Merci beaucoup !




Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.117
A voir également:

2 réponses

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 2 002
22 janv. 2020 à 21:50
Bonjour

Si tu as changer de fournisseur d'accès, il faut reparamétrer ton imprimante

_ Vérifie qu'elle soit bien connectée à ton réseau
_ Désinstalle l'imprimante de ton ordi
_ Redémarre ton ordi
_ Réinstalle l'imprimante
1
brupala Messages postés 110713 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2024 13 877
22 janv. 2020 à 21:56
Salut,
ton imprimante doit avoir changé d'adresse IP.
il faut la reconfigurer dans ses propriétés ports port tcpip avec la nouvelle adresse IP de l'imprimante, ou carrément refaire son installation.
0