Problème de connexion au Serveur

Jumax_1318 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Problème de connexion au serveur

Bonjour à tous.

J'ai acheté une caméra de surveillance d'intérieur.
Caméra Gigaset.

J'ai téléchargé l'application sur play store.

J'ai dû activer le Bluetooth de mon téléphone pour la première connexion.
Et ensuite l'application m'a demandé mon code clé derrière ma box internet.
L'application à bien reconnu mon téléphone.

Connexion avec Succès.

Et ensuite tous fonctionnai à merveille.

Je pouvais voir mon chez moi sur mon téléphone via l'application.

Le problème commence Ici.

J'ai voulu désactiver le Bluetooth sur mon téléphone pour voir juste comme ça, sans raison.

Évidemment j'ai perdu le signal.

Ensuite je l'ai remis.
Et la plus rien.
Et je ne peu plus rien voir de mon chez moi sur l'application.

Donc j'ai déconnecter l'application
Le WiFi.
Le Bluetooth
Ma box a 4/5 fois.
Ect

Et des que je recommence toute l'ouverture et la connexion de l'application ça me dis bien que mon tel a été reconnu avec succès.

Mais la caméra ne m'affiche rien, l'image est constamment en charge.
Et les paramètres de l'application refuse toutes modifications et me signale

UNE CONNEXION IMPOSSIBLE AU SERVEUR.

VEUILLEZ RESSAYER PLUTARD.

POUVEZ VOUS M'AIDER SVP .
Pourtant ça fonctionnai y a 3 jours et je n'ai rien changé à part avoir déconnecter le bluetooth une fois.
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457
 
Bonjour et bienvenu,

Je vais déplacer ta question dans ce sous-forum

https://forums.commentcamarche.net/forum/webcam-225

Car, en effet tu as posté ta question dans "présentation" qui est plus destiné à se présenter quand l'on vient de s'inscrire sur le site, qu'à poser une question...

Bref, tu auras plus de probabilités d'obtenir réponses


1