A voir également:
- Instant ink avis forum
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Hp 5540 n'imprime plus en couleur ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
jeannets
Messages postés
27463
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
Ambassadeur
5 868
17 mars 2020 à 19:11
17 mars 2020 à 19:11
Ah..!! OK, je ne l'avais pas compris comme ça, désolé... Habituellement, les gens demandent de l'aide parce que ça n'imprime plus..!
Le site a peut etre fait des mise à jour, je n'en sais rien ... mais on peut toujours s'y connecter.
Lors de ton inscription, ils ont du te donner un nom et un mot de passe..?? ou c'est toi qui les a créé..?? et si tu t'y connectes, avec tes noms et mots de passe, tu dois pouvoir relancer le service..
Ou alors, il faut te créer un nouveau compte...?? je pense que c'est le support HP qui serait le mieux placé pour répondre à ça... Ils ont aussi probablement un Forum des utilisateurs..
Il y a une foire aux questions sur le site, vers le bas de page https://instantink.hpconnected.com/fr/fr/l/
Le site a peut etre fait des mise à jour, je n'en sais rien ... mais on peut toujours s'y connecter.
Lors de ton inscription, ils ont du te donner un nom et un mot de passe..?? ou c'est toi qui les a créé..?? et si tu t'y connectes, avec tes noms et mots de passe, tu dois pouvoir relancer le service..
Ou alors, il faut te créer un nouveau compte...?? je pense que c'est le support HP qui serait le mieux placé pour répondre à ça... Ils ont aussi probablement un Forum des utilisateurs..
Il y a une foire aux questions sur le site, vers le bas de page https://instantink.hpconnected.com/fr/fr/l/
jeannets
Messages postés
27463
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
Ambassadeur
5 868
17 mars 2020 à 18:47
17 mars 2020 à 18:47
Bonsoir,
Oui, mais s'il n'y a plus d'encre dans ton imprimante, ce n'est pas un abonnement qui va en remettre..??
-- Le plus opérationnel, c'est d'aller acheter les cartouches d'encre dans une grande surface et de les mettre en place...
-- J'ajouterai que si tes cartouches sont vides depuis Décembre, l'encre a probablement sèchée dans les conduits et maintenant, elle est colmatée... voir même inutilisable...
Pour ma part, je me connecte bien à ce site https://instantink.hpconnected.com/fr/fr/l/
Quant à ton abonnement avec ce site, on n'y peut pas grand chose..
Oui, mais s'il n'y a plus d'encre dans ton imprimante, ce n'est pas un abonnement qui va en remettre..??
-- Le plus opérationnel, c'est d'aller acheter les cartouches d'encre dans une grande surface et de les mettre en place...
-- J'ajouterai que si tes cartouches sont vides depuis Décembre, l'encre a probablement sèchée dans les conduits et maintenant, elle est colmatée... voir même inutilisable...
Pour ma part, je me connecte bien à ce site https://instantink.hpconnected.com/fr/fr/l/
Quant à ton abonnement avec ce site, on n'y peut pas grand chose..
mes cartouches sont toutes neuves, ce n'est pas le souci non.
C'est que je suis abonnée à instantink qui est relié à mon imprimante et qui fournit le service cartouches (ils savent mon niveau de cartouches et me les commandent à distance) et ce service pose problème apparemment à cause de nouvelles mises à jour. non pas que je n'ai plus de cartouches non, car elles sont neuves et pleines.
C'est que je suis abonnée à instantink qui est relié à mon imprimante et qui fournit le service cartouches (ils savent mon niveau de cartouches et me les commandent à distance) et ce service pose problème apparemment à cause de nouvelles mises à jour. non pas que je n'ai plus de cartouches non, car elles sont neuves et pleines.
17 mars 2020 à 19:14
Merci pour votre aide. C est bien aimable.