Depuis plusieurs semaine j'ai un nouvel ordinateur (Windows 10) et j'essaie d'installer mon ancienne imprimante Hp Photosmart 5525. Malheureusement, la connexion entre l'ordinateur et l'imprimante ne se fait pas.
J'ai trouvé une mise à jour rendant l'imprimante compatible avec Windows 10 mais rien a changé et comme ca bloque toujours au même moment de l'installation (sans aucune explication) je ne sais pas ce qui pose problème (le wifi ?, l'ordinateur ?, l'imprimante ?, le karma ?, ...)
Bref, si quelqu'un a une piste, je suis preneuse.
Merci d'avance.
A voir également:
Pilote hp photosmart 5525
Logiciel hp photosmart 5525 - Meilleures réponses
Logiciel d'installation pour imprimante hp photosmart 5525 - Meilleures réponses
j'ai essayé par wifi (la connexion se lance puis s'arrète à mi-chemin) puis j'ai essayé par cable usb (la connexion ne se lance meme pas, rien ne se passe).
Le problème reste le même. L'imprimante se connecte bien à ma box, mais pas à l'ordinateur. Serait-il possible qu'un logiciel sur l'ordinateur l'en empêche ? Et lequel ?
maintenant il y a tentative de connexion, mais j'entend le cable se déconnecter et se reconnecter durant la tentative, résultat, ca ne fonctionne pas. J'ai essayé un autre cable, j'ai essayé tous les ports usb de mon ordi, rien ne change.
Désolée, je sentais que ça allait être compliqué alors j'ai contacté un technicien HP, ça a pris 2h. Apparemment il y a un problème avec mon Windows 10 (surpris ?), il faudrait que je le réinstalle. En attendant il m'a installé un pilote "c'est pas celui de l'imprimante mais ca marche quand même". Merci quand même de ton aide.