Utilisation du Clavier et de la Souris au meme moment
WazixBE
-
Grim_Bane_2934 Messages postés 10 Statut Membre -
Grim_Bane_2934 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je veux utiliser le Clavier et la Souris pour jouer à un jeu qui nécessite l'utilisation du clavier et de la souris, ca me bloque a chaque fois un des deux.
exemple : je clique sur la souris et le clavier en meme temps, et par apres lorsque je veux bouger ma souris je dois attendre 2-3 secondes avant d'utiliser de nouveau ma souris.
Il y a un paramètre qui fait ce probleme et que je pourrais changer ?
Merci à vous, bonne journée !
Lorsque je veux utiliser le Clavier et la Souris pour jouer à un jeu qui nécessite l'utilisation du clavier et de la souris, ca me bloque a chaque fois un des deux.
exemple : je clique sur la souris et le clavier en meme temps, et par apres lorsque je veux bouger ma souris je dois attendre 2-3 secondes avant d'utiliser de nouveau ma souris.
Il y a un paramètre qui fait ce probleme et que je pourrais changer ?
Merci à vous, bonne journée !
1 réponse
-
Bonjour,
J'ai le même problème, c'est dû au fait que l'option palmcheck est activée sur le pilote de ton touchpad,
il faut que tu ailles dans Paramètres > Périphériques > Pavé tactile > Paramètres supplémentaires puis que tu désactive l'option palmcheck.
Sinon, tu peux également le faire de façon plus manuelle (déconseillée si tu ne sais pas vraiment comment le faire) :
aller dans regedit puis mettre à 0 la valeur des clés contenant "palm".
Bonne chance