Imprimer en bleu meuhme - Dernière réponse le 18 mars 2020 1 réponse Bonjour, j'ai une imprimante HP et il me reste beaucoup de cartouches bleu mais plus de noir, je voulais savoir si il est possible d'imprimer mes documents en bleu? merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jeannets Contributeur Bonjour, C'est simple, tu rédige tous tes documents en bleu et ensuite tu les imprime... ce sera tout en bleu. Tu peux aussi prendre une seringue et mettre de l'encre bleu dans toutes les cartouches... la puce n'y verra rien... mais tout sera imprimé en Bleu.. Discussions similaires Impression Miroir ? paquicora Carte bancaire dans machine à laver Nicolas Freebox Player pas de voyant bleu ou rouge ! pistouri Machine à laver CB Imane Carte bleu passé a la machine à laver Fi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jeannets Contributeur Bonjour, C'est simple, tu rédige tous tes documents en bleu et ensuite tu les imprime... ce sera tout en bleu. Tu peux aussi prendre une seringue et mettre de l'encre bleu dans toutes les cartouches... la puce n'y verra rien... mais tout sera imprimé en Bleu..