Les touches liées à «Fn» ne fonctionnent plus
Fermé
Bonjour, première fois que je publie sur un forum parce que normalement je trouve toujours une solution... sur un forum.
Depuis aujourd'hui, sans aucune raison apparente, les touches de mon PC portable pouvant être utilisées avec «Fn» - le u, i, o, p, j, k, l, m, etc.. - ne fonctionnent plus. Toutes les touches donnent soit «00» soit «//» en fonction de l'activation ou non du «VerrNum». Autant dire la grosse prise de tête.
J'ai l'impression d'avoir tout essayé : réinstallation du pilote, mises à jour Windows, personnalisation dans le panneau de configuration et les options d'ergonomie...
C'est un Acer Swift SF114-31 sur Windows 10 Famille, version 1909. Help ?
Depuis aujourd'hui, sans aucune raison apparente, les touches de mon PC portable pouvant être utilisées avec «Fn» - le u, i, o, p, j, k, l, m, etc.. - ne fonctionnent plus. Toutes les touches donnent soit «00» soit «//» en fonction de l'activation ou non du «VerrNum». Autant dire la grosse prise de tête.
J'ai l'impression d'avoir tout essayé : réinstallation du pilote, mises à jour Windows, personnalisation dans le panneau de configuration et les options d'ergonomie...
C'est un Acer Swift SF114-31 sur Windows 10 Famille, version 1909. Help ?
A voir également:
- Les touches liées à «Fn» ne fonctionnent plus
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Touche fn clavier - Guide
- Pas de touche fn sur mon clavier - Forum Clavier
- Inverser touche fn ✓ - Forum Windows 7
- Les touches son de mon clavier ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
6 réponses
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 700
17 mars 2020 à 12:02
17 mars 2020 à 12:02
Bonjour.
Et avec un clavier de bureau branché en externe sur USB, vous avez les mêmes symptômes ?
A + . . .
Et avec un clavier de bureau branché en externe sur USB, vous avez les mêmes symptômes ?
A + . . .
Utilisateur anonyme
17 mars 2020 à 12:03
17 mars 2020 à 12:03
Bonjour,
Fn + F11 des fois ça marche suivant les modèles.... Ça ne coûte rien de tenter.
Fn + F11 des fois ça marche suivant les modèles.... Ça ne coûte rien de tenter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 700
17 mars 2020 à 12:25
17 mars 2020 à 12:25
Re.
Sinon vous pouvez contrôler votre clavier avec le logiciel (freeware) KB tester V.4
https://www.pages-informatique.com/kbtesterv0.4.php
Je viens de l'installer pour essais. Le téléchargement est un dossier.exe qu'il faut extraire puis cliquer sur le setup pour l'installation. Il y a plusieurs notifications de sécurité mais sans danger.
A + . . .
Sinon vous pouvez contrôler votre clavier avec le logiciel (freeware) KB tester V.4
https://www.pages-informatique.com/kbtesterv0.4.php
Je viens de l'installer pour essais. Le téléchargement est un dossier.exe qu'il faut extraire puis cliquer sur le setup pour l'installation. Il y a plusieurs notifications de sécurité mais sans danger.
A + . . .