Curseur trop rapide supprime deux fichiers à la fois.

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 févr. 2020 à 16:51
.eric Messages postés 59 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 - 17 mars 2020 à 14:19
Bonjour internaute, je fais appel à ton habileté de technicien pour résoudre ce problème: Lorsque je clique, par exemple, sur un courriel pour le supprimer, dans Outlook, la souris est tellement rapide que pas un mais deux courriels se suppriment à la fois...d'où la perte de courriels avec fichiers attachés perdus depuis un mois et plus. Merci de l'attention que vous porterez à ce sujet.
A voir également:

2 réponses

Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2022 52
Modifié le 28 févr. 2020 à 09:29
Salut,
quand tu dis que la souris est trop rapide, c'est dans le déplacement ou dans le double click ? dans les 2 cas, ça peux se règler dans les paramètres de windows
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 17 mars 2020 à 14:22
Merci Don_Carlos et désolé pour le temps mis à vous répondre! Je viens de regarder dans "Paramètres Windows" et ensuite de cliquer avec le côté droit de ma souris sur cette même icône (souris) et ils n'ont détecté aucun problème pour cet item. Je pense que ce serais un problème de Réseau vu que nous possédons deux Ordis, soit elle un portable HP et moi, un ordi monté sur boîtier "Asus". Par contre, serait-ce notre tapis de souris ou s'il y a d'autres pistes de solutions, apprécierais grandement une réponse de votre part. Donc à + en espérant que, chez vous, il n'y a personne d'affecté par la crise que nous traversons présentement, soit celle du Corona virus. Merci encore à vous.
0
.eric Messages postés 59 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 17
Modifié le 17 mars 2020 à 15:17
Bonjour
Sans attendre utiliser un logiciel de récupération gratuit pour les mails déjà effacés si il y a pas eu de réécriture tu retrouve le mail . c'est un peu la loterie ça marche ou pas.
Si le défaut persiste dès que tu as effacé un fichier tu le récupère tout de suite tu as plus de chances de le récupérer.
Pour moi c'est Récuva portable gratuit qui est déjà sur mon pc.
Télécharges le de préférence sur une clé usb et pour augmenter tes chances utilises le en le laissant sur la clé ça devrait marcher. Lien sur:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

Une fois la première utilisation faite mets le sur ton disque dur où tu veux et tu fais un raccourcis où tu veux pour les récupérations suivantes.

voir tutos "récupérer fichier perdu" pour autres logiciels gratuits que tu télécharges de préférence sur ccm pour avoir des liens fiables. Mais se méfier certains amènent des pubs.

Ne pas oublier de lire les commentaires certains logiciels sont déconseillés d'abord par des membres puis la rédaction les efface quand un logiciel pose problème. Une sorte de "veille permanente" qui me fait préférer de télécharger sur ccm.
Ne pas oublier de décocher les "logiciels associés" au moment du téléchargement ou de l'installation

Pour ma souris j'ai eu aussi des réglages constructeur de "vitesse de répétition" qui sont mis à l'installation de ma souris suivant modèle.
0